Auteur :
Hamza S.
mardi 06 octobre 2015 19:50
Les joueurs du CSC ont failli bouder la séance de reprise, en raison de leur situation financière vis-à-vis du club, sachant qu’ils n’ont pas perçu leur argent comme promis par la direction. La séance a eu lieu avec la présence de 15 joueurs seulement, sinon pour les autres, ils ont manqué à l’appel et ce pour diverses raisons. Bezzaz et Cedric étaient retenus pour le stage des entraîneurs initié par la FAF, Meghni, Koné et Voavy sont blessés, le Mauritanien Moulay se trouve avec l’équipe de son pays, tandis que le gardien Dahmane a convolé en justes noces. Mais deux joueurs ont manqué à l’appel et sans justification, et il s’agit de Djeghbala et Gherbi, que compte d’ailleurs sanctionner Velud. Les patrons de Tassili ont promis aux joueurs de les régulariser juste après le match face à l’USMH, mais ce n’était que des promesses, ce qui a provoqué l’ire des joueurs, qui ont menacé de boycotter la séance de reprise qui a eu lieu hier matin au stade Benabdelmalek.
Ils se sont réunis avec Benkenida et tout est rentré dans l’ordre
Devant cette situation, les joueurs ont demandé de rencontrer les dirigeants. Et c’est le directeur sportif Benkenida qui s’est réuni avec eux et ce, pendant 20 mn. Les coéquipiers de Boulemdais qui sont dégoûtés de fausses promesses ont exigé que leur situation soit réglée dans les plus brefs délais, afin qu’ils puissent se concentrer sur leur travail. Benkenida a promis aux joueurs de transmettre leurs doléances aux responsables de Tassili et au boss Mohamed Haddad. En effet, ce dernier qui se trouvait à Alger a été informé par le directeur sportif et Mohamed Haddad a décidé de prendre les choses en main et régler ce problème.
Haddad : «Tout sera réglé aujourd’hui»
Dans une conversation téléphonique avec le président Mohamed Haddad, ce dernier estime : «Je me mets à la place des joueurs et je les comprends parfaitement, surtout les anciens qui n’ont pas touché leur argent depuis trois à quatre mois. Mais tout va se régler demain (aujourd’hui), lors de la réunion du conseil d’administration et les joueurs auront leur argent.»
Publié dans :
Gherbi
Velud
Haddad.