Auteur :
S. D.
jeudi 06 juin 2019 09:25
Après l’officialisation de la venue d’Addadi, la direction de la JSK est sur le point de finaliser avec le meneur de jeu de l’USMBA, Bounoua. Ce dernier, qui a donné son accord de principe et sa parole au président Cherif Mellal, devrait tout finaliser la semaine prochaine. Le joueur est très intéressé par la challenge kabyle et ne compte en aucun cas faire faux bond aux dirigeants de la JSK. Joint par nos soins, Bounoua confirme qu’il sera bel et bien Kabyle. « J’ai presque tout conclu avec le président Mellal. La JSK ne se refuse pas et je suis content de faire partie de ce projet sportif. En principe, il n’y aura aucun problème pour officialiser ma venue. Tout sera conclu et concrétisé après l’Aïd El Fitr. En somme, je signerai la semaine prochaine », a-t-il déclaré.
La direction risque de perde Brahimi
Comme annoncé sur ces mêmes colonnes, l’arrière latéral gauche du NAHD, Brahimi, demeure l’une des principales cibles de la direction du club. Le profil du joueur intéresse le président Cherif Mellal et un premier contact a été entrepris avec le manager de Brahimi. Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente et devront approfondir les discussions et les négociations incessamment. Malgré cette avancée, les pourparlers risquent d’être interrompus. Il faut dire que le dossier de Brahimi a pris beaucoup de temps et la direction temporise tant que l’avenir de Liés Chetti n’est pas encore fixé. Du coup, il faut attendre la semaine prochaine pour trancher cette affaire.
Elle aurait trouvé un accord avec le CABBA
Sollicité par la JSK mais aussi par d’autres formations telles que le MCA, Brahimi ne devrait pas tarder à trouver un nouveau club employeur. Malgré un premier contact avec les Kabyles et les Mouloudéens, le joueur pourrait bel et bien atterrir ailleurs. En effet, le CABBA est entré en lice et semble très intéressé par les services de l’ancien Husseindéen. C’est sur conseil de son ancien entraineur au NAHD Billel Dziri que le président bordji Anis Hamadi compte l’enrôler. Brahimi entretient de bonnes relations avec son ex-coach qui tient à l’avoir dans son échiquier dès ce mois. Ainsi, l’on apprend qu’un accord a été trouvé entre le joueur et le boss de Bordj Bou Arréridj. Selon des indiscrétions, Brahimi optera pour le CABBA dès la semaine prochaine et mettra ainsi fin au suspense.
Publié dans :
Brahimi
Mellal
bounoua
Addadi
Anis Hamadi