Auteur :
Said Djoudi
jeudi 06 juin 2019 09:25
Après plusieurs rebondissements, le feuilleton Juba Oukaci vient de connaitre son dénouement. Le joueur a été indécis et ne sait plus où se donner de la tête depuis l’affaire de Benyoucef. Cherif Mellal a tranché et a décidé de donner une ultime chance au jeune Kabyle afin de faire partie du groupe qui défendra les couleurs de la JSK la saison prochaine mais surtout de se racheter après tout ce qu’il a vécu.
Finalement, vous êtes maintenu au sein de l’effectif. Votre sentiment ?
Je suis ému et comblé de joie de pouvoir poursuivre l’aventure à la JSK. Je ne trouve pas les mots pour décrire mon bonheur. Je remercie le président et tous ceux qui étaient derrière cette décision de réintégration. Je réitère mes excuses à tout le monde et je demande pardon aux supporters.
Vous étiez à deux doigts d’être définitivement exclu…
Exactement. J’ai commis une erreur et je promets de ne plus refaire ce genre de comportement. Je suis soulagé et concentré sur la nouvelle saison. J’ai tourné la page et je suis désormais concentré sur mon avenir au sein de la JSK. D’ailleurs, j’ai hâte de retrouver mes coéquipiers et de renouer avec les entrainements. J’attends impatiemment la reprise des entrainements.
Quelle évaluation faites-vous du parcours de l’équipe cette saison ?
Sans détour, l’équipe a réalisé un excellent parcours et son bilan a été très positif de tout point de vue. Je suis très content du parcours de mes coéquipiers. Avec un groupe inexpérimenté, la JSK est classée 2e mais surtout retrouvera la Ligue des champions. D’ailleurs, je suis très ravi du retour de la JSK en LDC. On va honorer les couleurs du club lors de cette prestigieuse compétition. La JSK reviendra en force sur le plan continental et fera honneur à son glorieux passé et son palmarès.
Votre mission sera plus compliquée puisque vous devez rivaliser sur trois fronts, non ?
Effectivement. On est conscients que notre mission sera ardue et compliquée à la fois. Il s’agit d’affronter plusieurs formations huppées et expérimentées. C’est pour cela, que nous devons réussir notre préparation d’intersaison. Le travail commencera dès le premier jour de la reprise. En tous les cas, la JSK est mature sur le plan africain et pourra rivaliser avec n’importe quelle équipe. Nous sommes excités le fait de penser à la LDC.
Sur le plan national, vous êtes appelés à faire mieux et aller arracher le titre. Qu’en pensez-vous ?
On doit être ambitieux et songer au meilleur. Quand vous portez le maillot de la JSK vous devez chercher le parfait et rester compétitifs durant toute la saison. La barre est placée haut et nous ne devons pas revoir nos ambitions à la baisse. Pour pouvoir atteindre cet objectif, on doit être solides sur tous les plans et viser plus haut. En parallèle, seuls le travail et le sérieux nous permettront d’avancer et gagner des titres. En tout cas, on doit faire beaucoup mieux que l’exercice écoulé et continuer à honorer les couleurs de la JSK.
Un dernier mot ?
Je réitère mes remerciements et mes excuses aux Kabyles. Je suis reconnaissant envers la direction et les supporters. Je promets que je serai meilleur à l’avenir et je ferai tout mon honorer mon contrat et apporter un plus à l’équipe. La JSK sera encore plus performante la saison prochaine et aura toujours besoin de ses fidèles supporters pour continuer son avancée.
Publié dans :
JSK
Oukaci
Cherif Mellal