Auteur :
Adel C.
lundi 02 janvier 2017 21:31
Annoncé au CRB, Amir Saâyoud ne bougera pas en fin de compte, cet hiver. C’est en tout cas ce que Haddad a révélé, en marge de la signature d’un contrat de sponsoring avec l’équipementier espagnol Joma qui durera trois ans. «J’ai entendu dire que Saâyoud était proche du CRB et qu’il était annoncé un peu partout. Je profite de cette occasion pour mettre fin à tout ce qui se dit en affirmant que le joueur n’ira nulle part. Ni lui ni un autre d’ailleurs. Nous allons garder tous les éléments dont les membres du staff technique ont besoin.» Des propos qui devront soulager une partie des supporters qui est contre le départ du natif de Guelma. Même Mansouri, qui veut à tout prix changer d’air, semble lui aussi bien parti pour rester.
«On négocie avec deux joueurs»
Le dirigeant usmiste ne s’est pas arrêté là puisqu’il a évoqué également le recrutement. «Nous avons recruté deux joueurs mais nous n’allons pas en rester là. Nous sommes en négociations avec deux autres.» Sans donner plus de détails. Jusqu’au moment où nous mettions sous presse, aucun nom n’a filtré mais tout sera certainement plus clair dans les jours à venir.
«J’espère que le partenariat avec Joma nous portera chance»
Pour conclure, il a parlé du contrat qu’il venait de signer. «J’espère que notre partenariat avec Joma nous portera chance.» Des déclarations que les représentants de la firme espagnole ont certainement appréciées. A noter que c’est dans une bonne ambiance que cette opération s’est déroulée. Elle a été suivie d’une conférence presse puis d’une présentation des nouvelles tenues.
Berrefane, Hammar, Andria et Benkablia présents chez Joma
Ils étaient quatre joueurs à être présents dans le nouveau siège de Joma. Il s’agit du gardien de but Mourad Berrefane, Andria, Ziri Hammar et en fin la recrue phare des Rouge et Noir cet hiver, à savoir Mohamed Benkablia. Les quatre éléments ont présenté donc les nouvelles tenues qu’ils porteront lors de la seconde moitié de cette saison.
Publié dans :
USMA
Andria
Haddad
Berrefane
Saâyoud
Ziri Hammar