Auteur :
L.A
mardi 27 mai 2014 21:31
Un élément de l’USMA serait dans les petits carnets de la direction du CRB, il s’agirait de Benamara. Ce dernier proposé par son agent Mohamed Merabet n’a à ce jour pas rencontré les dirigeants du CRB. Un rendez-vous est tout de même fixé dans les jours à venir.
Merabet : « Benamara ne dirait pas non au CRB »
C’est avec le représentant du défenseur aujourd’hui encore à l’USMA, que nous avons pris attache hier en début de journée. Merabet nous confirme bien le contact entre le Chabab et Benamara. Toutefois, il nous dévoilera que les négociations ne seraient qu’à leurs débuts et une rencontre ne saurait tarder. Il nous avouera aussi le petit faible de son protégé pour le club de Laâquiba.
Rait pourrait devenir belouzdadi dans deux jours
Ayant déjà accueilli trois éléments de la formation du RCA en prévision du prochain exercice, le CRB ne serait pas loin de finaliser un nouveau deal avec un autre élément de la même équipe de l’Arbaâ. Il s’agit du milieu de terrain relayeur Rait, qui avec Amiri formaient la paire au milieu de terrain de l’équipe présidée par Amani. Leur association s’avère très concluante durant leurs deux ans passés au club, ce qui a poussé Redah Malek à vouloir reconstituer le duo dans son équipe. Le joueur en question ne serait pas loin de trouver un accord avec le club, il serait d’ailleurs attendu dans les bureaux du premier responsable du CRB dans les deux jours afin de négocier les derniers détails de son contrat. Si les deux parties trouvent un terrain d’entente, le joueur pourrait parapher son contrat sur place. Avec Amiri, Bougueroua et Cherfaoui, en attendant la signature de Rait, le CRB s’est assuré l’ossature du RCA pour la saison prochaine, et vu ce que ces même joueurs ont réalisé avec leur ancien club pour leur grande première en Ligue 1 Mobilis, on ne peut qu’être optimiste de leur apport au club de Laâquiba.
La signature de Bougueroua, Amiri et Cherfaoui l’aura motivé
A sa venue — si un accord est scellé entre les deux parties dans les prochains jours — le milieu de terrain Rait ne se sentira pas dépaysé au CRB, où il trouvera à ses côtés ses camarades qui ont fait les beaux jours de l’Arbaâ, les saisons passées. Bougueroua, Amiri et Cherfaoui feront tous partie du nouveau projet de Malek. D’ailleurs, la venue de ces trois éléments a aussi joué dans la décision du joueur à rejoindre le club de Laâquiba.
Publié dans :
Bougueroua
Benamara
Amiri et Cherfaoui