Auteur :
Yugurtha A.
mardi 27 mai 2014 21:29
Alors que tout le monde attendait la réunion qui devait regrouper les dirigeants du MOB avec l’entraîneur Amrani, pour faire les bilans de la saison qui vient de s’écouler et discuter à propos de l'exercice prochain, surtout après avoir déjà donné son accord de principe de rester pour une autre saison supplémentaire, voilà qu’un coup de tonnerre vient de se produire hier mardi après que le technicien tlemcénien a décidé de déposer sa démission au siège du club pour des raisons diverses. En effet, c’est ce que nous avons appris hier auprès de nos sources. Une décision qui sera motivée par le fait que Amrani ait senti que certains membres du conseil d’administration ne sont pas pour son maintien à la barre technique pour la saison prochaine.
Il n’aurait pas accepté que certains actionnaires négocient avec Hakim Meddane
Sur un autre volet, et bien que le coach en question était injoignable hier en dépit de plusieurs tentatives, on a appris de sources bien informées que l’entraîneur Amrani n’aurait pas apprécié le fait que certains actionnaires soient allés à Alger pour négocier avec Hakim Meddane pour lui proposer le poste de manager général. De ce fait, il a décidé de réagir ainsi en décidant de déposer sa démission. Cela dit, les dirigeants auraient décidé de le rencontrer pour le convaincre de revenir sur sa décision, surtout que les dirigeants actuels prônent la stabilité.
Adrar veut le convaincre de rester
Bien que le coach Amrani n’ait pas encore pris une décision définitive à propos de son avenir, il n’en demeure pas moins que les dirigeants veulent le convaincre à tout prix de rester pour la saison prochaine. A cet effet, il devait le rencontrer hier pour le convaincre de revenir sur sa décision de démissionner et de rempiler pour une autre saison. C’est dire qu’un rendez-vous entre le coach Amrani et le président Adrar a été fixé pour hier où il sera question de discuter à propos de sa démission et arracher son avis favorable pour rester à la barre technique la saison prochaine.
L’USMH veut s’attacher ses services
En attendant de voir encore plus clair dans cette affaire, on apprend de sources bien informées que la formation de l’USM El Harrach a contacté officiellement l’entraîneur Amrani pour lui proposer de prendre la barre technique du club la saison prochaine, Boualem Charef étant plus que proche de la formation du MC Alger. Pour rappel, le coach Amrani a déclaré lors de l’entretien qu’il nous a accordé hier qu’il a eu des contacts avec certains clubs et qu’il n’a pas encore pris de décision.
Publié dans :
Amrani