Auteur :
L. A.
jeudi 22 mai 2014 19:59
Comme nous l’avons mentionné dans notre précédent numéro, les responsables de la JSK attachent un intérêt particulier à l’actuel attaquant du RCA, en l’occurrence Bougueroua. Ce dernier, qui a réalisé une saison époustouflante sous les couleurs des Bleu et Blanc, est en fin de contrat et semble avoir pris la décision de quitter le RCA pour un autre club qui lui permettra de découvrir de nouveaux horizons. La JSK est le club qui intéresse le joueur surtout qu’en retrouvant la compétition africaine, ce challenge favorise la venue de joueurs de qualité. Selon les dernières informations recueillies à propos du dossier Bougueroua, ce dernier est attendu dimanche ou lundi prochain à Tizi, pour négocier sa venue à la JSK. Le président Hannachi a repris contact avec le joueur et lui a fait savoir que l’équipe a besoin de lui pour la saison prochaine.
D’autres clubs entrent en lice
En plus de la JSK qui s’intéresse à Bougueroua, nous avons appris que le CRB, l’ESS et d’autres formations de Ligue 1 Mobilis s’intéressent au joueur et font tout pour le convaincre de signer. Le président Hannachi est décidé à accélérer le contact, pour devancer tout le monde.
Il a encore un match à jouer face au MCO ce samedi
Pour l’instant, l’attaquant Bougueroua n’a pas voulu parler des contacts qu’il a reçus de la JSK et de plusieurs autres formations, afin de se concentrer uniquement sur son dernier match de la saison face au MCO. Très professionnel, Bougueroua estime qu’il a un contrat à honorer avec son club et veut quitter le RCA avec tous les honneurs, surtout qu’il est très apprécié par les dirigeants, les supporters et toute la famille du RCA.
«Oui, Hannachi m’a appelé !»
Afin d’en savoir davantage sur les contacts qu’il a reçus de la JSK, nous avons pris attache avec Bougueroua qui a tenu à confirmer : «Oui, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, m’a contacté, il m’a fait savoir que la JSK me veut pour la saison prochaine. Franchement, je suis très flatté et honoré par un tel intérêt et la JSK est un club qui offre l’opportunité à tout joueur de s’épanouir.»
«A présent, je me concentre sur le dernier match»
Cependant, Bougueroua ne veut pas précipiter les choses, il explique qu’il a encore un dernier match de championnat à jouer ce samedi face au MCO, suite à quoi il se rendra à Tizi pour négocier : «Pour l’instant, je préfère me concentrer sur ce match face au MCO qu’on doit bien gérer. Une fois le championnat terminé, on pourra évoquer mon avenir.»
Publié dans :
JSK
Bougueroua
Hannachi.