Auteur :
dimanche 31 octobre 2021 19:48
Ce week-end, Liverpool s'est loupé face à Brighton. Après avoir mené de deux buts grâce à Henderson puis Mané, les Reds ont finalement flanché pour finalement concéder le nul face à l'une des belles surprises de Premier League (2-2) comme l'indique Footmercato.
Et le scénario de la rencontre semble avoir fait grimper la tension de quelques étages durant le match. La presse anglaise a en effet relevé durant la deuxième période un échange tendu entre Jurgen Klopp et Virgil Van Dijk. Le technicien allemand, après le match, n'a pas pu échapper à une question sur le sujet.
Et Klopp a pris soin de tout faire pour dédramatiser l'épisode : "Vous ne pouvez pas en faire une histoire importante parce que j'ai dit auparavant que nous n'avions pas défendu les demi-espaces correctement. Je sais de quoi il s'agissait. C'était une action où March (attaquant de Brighton) était à peu près le seul joueur à l'avant pour Brighton et Virgil était trop loin. À ce moment-là, il s'agissait de ça, mais oui, une conversation normale entre entraîneur et joueur", a assuré Klopp.
Publié dans :
liverpool