Auteur :
T. Che
jeudi 30 janvier 2020 13:49
Absent lors du match face à Boufarik de Coupe d’Algérie, cette défection de dernière minute avait déjà suscité des interrogations. Des envies d’ailleurs qui prendront de l’épaisseur lorsque Chaâl a fait l’impasse sur la séance d’hier. Convoité par le club saoudien d’Al Adala, Farid a voulu faire le forcing pour embrasser une carrière à l’étranger. Mais dépourvu de toute clause dans son contrat qui lui offre cette possibilité, le joueur s’est heurté au niet catégorique de sa direction. Ne pouvant enclencher un bras de fer à l’issue défavorable, le natif de Beni Douala a finalement décidé de reprendre hier le boulot avec ses partenaires, lui qui est sous contrat avec son club jusqu’en juin 2023. Chaâl était donc présent au centre hôtelier d’Ain Benian pour préparer la rencontre face à l’ASAM non sans avoir discuté avec Mekhazni.
L’équipe se met enfin en mode préparation pour Ain M’lila
Après une reprise de l’entraînement assez difficile, les joueurs avaient rendez-vous hier matin au centre d’Ain Benian pour la deuxième session avec en ligne de mire le match de championnat de ce samedi contre l’ASAM. Le groupe a pu se mettre, enfin, en mode préparation pour l’affiche de la 16e journée, après s’être contenté d’une heure de travail, la veille, à cause de tout le grabuge qui est venu interférer dans le travail de Hachoud et consorts. Cette fois, les gars de Bab El Oued se sont entraînés deux heures durant avec une certaine intensité. Mekhazni est intervenu à plusieurs reprises pour corriger certaines erreurs qu’on a tendance à reproduire lors des rendez-vous officiels.
Le staff insiste sur le travail devant le but
Incapable de planter une banderille à l’équipe de Boufarik durant 120’, alors qu’il y avait de nombreuses occasions pour forcer la décision, les Mouloudéens ont eu droit à un travail devant le but. Mohamed Mekhazni a axé l’essentiel de son programme d’hier sur cet aspect du jeu. On a beaucoup travaillé les débordements puis le travail devant le but pour forcer la décision. Il est évident que les Mouloudéens doivent se montrer plus inspirés que contre le WAB s’ils veulent mettre fin à cette série noire en revenant de Ain M’lila avec un résultat probant.
Publié dans :
hachoud
Mohamed Mekhazni
Chaâl