Auteur :
Saïd D.
mercredi 22 janvier 2020 14:05
C’est confirmé, l’attaquant Massoud Juma ne souffre désormais plus de douleur. Le Kenyan qui est resté plus de quatre mois sans compétition suite à une grave blessure qu’il a contractée après le match face au PAC, est de retour à la compétition. Alors que certains avaient annoncé son départ cet hiver, le joueur qui s’est battu durant plusieurs semaines, commence petit à petit à retrouver ses repères. Convoqué face à l’USMA pour dix minutes, Juma a été aligné d’entrée lundi après-midi contre le MCO. Et de l’avis de tous, il a été l’un des meilleurs joueurs sur le terrain. Même s’il n’a pas réussi à débloquer son compteur but, il a lourdement pesé sur la défense oranaise qui a eu des difficultés à le museler. Pour preuve, le MCO s’est contenté de jouer la défensive jusqu’à ce que Juma soit remplacé dans les 20 dernières minutes du match. Une prestation qui rassure énormément les membres du staff technique lesquels n’hésiteront pas à miser sur lui à l’avenir, notamment après la période creuse vécue par le compartiment offensif.
La JSK regrette sa non-participation à la LDC
Recruté l’été dernier, l’attaquant Massoud Juma était annoncé comme celui qui réglera définitivement le problème de l’attaque. Malheureusement, il n’a joué que trois matchs avant de contracter une blessure qui l’a éloigné des terrains durant une longue période. Avec son rendement contre le MCO, tout le monde regrette sa non-participation aux quatre premiers matchs de la Ligue des Champions. Sinon, le constat aurait été meilleur et l’équipe aurait peut-être assuré sa qualification à la phase des poules.
Il sera d’un grand apport face au Vita club
De retour à la compétition après une longue absence, l’attaquant Massoud Juma jouera son premier match de la Coupe d’Afrique, ce samedi, contre le Vita club. Le Kenyan a été retenu pour le voyage à Kinshasa et le staff technique misera beaucoup sur lui pour revenir avec un bon résultat et pourquoi pas, avec une première victoire à l’extérieur.
Le staff l’alignera lors de la phase retour
En plus de ce match contre le Vita club durant lequel Juma sera titularisé, le staff technique misera énormément sur lui lors de la phase retour. Ses qualités techniques et physiques vont certainement lui permettre de s’imposer et devenir un élément essentiel dans l’échiquier du driver. Avec Darragi, Al-Tubal et Boulahia, les résultats ne pourront qu’être meilleurs.
Publié dans :
Juma
Darragi
Al-Tubal et Boulahia