Auteur :
S. D.
mercredi 22 janvier 2020 14:05
Désormais, pas de repos pour les joueurs de la JSK qui enchaînent des rencontres l’une après l’autre. Après la défaite essuyée à Bologhine contre l’USMA, sans oublier les quatre rencontres sans victoire et sans inscrire le moindre but, les Jaune et Vert ont renoué avec le succès en battant la solide équipe du MCO par la plus petite des marges, un but à zéro. Un succès fortement salué par les dirigeants mais aussi par les supporters qui étaient contents de la troisième place décrochée avec brio, qui permettra à l’équipe d’aborder la deuxième phase avec détermination. Au lendemain de ce succès, le coach Chay et son adjoint Karouf ont programmé une opposition pour les joueurs remplaçants afin qu’ils restent compétitifs et ce, à la veille du déplacement de la JSK au Congo, aujourd’hui, pour affronter le Vita Club, dans le cadre de la cinquième journée de la phase des poules de la LDC. Les Canaris quasi éliminés, auront besoin d’une victoire s’ils veulent maintenir les minces chances de se qualifier en quart de finale. Il faudrait aussi que le Raja prenne sa revanche en s’imposant contre l’Espérance, à Radès.
Départ à 13h, arrivée à Casa à 15h
C’est ce matin que la délégation de la JSK quittera la ville des Genêts pour rallier la capitale, plus exactement l’aéroport international Houari-Boumediene. Le vol à destination de Casa est prévu à 13h. Après moins de deux heures de vol, la JSK arrivera au Maroc à 15h. A rappeler que le président Mellal ne sera pas du voyage, lui qui est retenu par des obligations professionnelles.
Escale de deux heures, l’équipe s’envolera au Congo à 17h
Une fois arrivés à Casablanca, les joueurs de la JSK vont patienter deux heures avant d’embarquer une nouvelle fois à destination du Congo. Le décollage devrait se faire à 17h, avant d’attérir vers les coups de minuit. Le vol devrait durer plus de six heures.
La direction a réservé à l’hôtel Pullman
Par ailleurs, et pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions, la direction kabyle a réservé dans le plus beau hôtel de Kinshasa, le pullman. Un établissement luxueux de cinq étoiles, doté de toutes les commodités permettant aux coéquipiers de Bounoua de préparer sereinement cette rencontre.
Retour samedi et se posera sur le sol algérien dimanche à 11h
Selon le programme de vol qui nous a été communiqué, la JSK qui affrontera le Vita club samedi à 17h, quittera le Congo directement après le match, soit à minuit. L’arrivée en Algérie est prévue à 11h.
Publié dans :
JSK
Karouf
Mellal
bounoua
Chay