Auteur :
L.A.
jeudi 19 décembre 2019 14:09
Lors de la précédente journée face au CABBA, le staff technique kabyle a fait sans plusieurs éléments pour cause de blessures. Ils ne sont pas moins de cinq joueurs qui ont été laissés à Tizi pour poursuivre les soins, notamment Bounoua, Addadi, Belgherbi, Oukaci et l’attaquant kenyan, Juma, dont le retour à la compétition n’est toujours pas confirmé par le staff médical. Par ailleurs, l’attaquant Hamroune, qui n’a pas participé au match pour cause de suspension, va enregistrer son retour dès ce samedi face au NCM. Il a purgé un match de suspension et il est désormais opérationnel pour retrouver la compétition. Aussi, et sur le plan médical, Hamroune, qui s’est foulé la cheville la semaine dernière, s’est rapidement rétabli et s’entraîne avec le groupe le plus normalement du monde. Hamroune assure son entraîneur qu’il est prêt à retrouver sa place dès la 15e journée et sera aussi prêt pour le déplacement au Maroc.
Confiance sera renouvelée pour le trio Tafni, El Orfi et Raïah
Et pour permettre aux autres joueurs du milieu de poursuivre les soins et préparer progressivement leur retour à la compétition, Velud ne semble pas inquiet pour composer son milieu du terrain ce samedi face au NCM. D’après nos informations, le coach envisage sérieusement de reconduire le trio El Orfi-Raïah-Tafni. Ce dernier, qui a enregistré son retour comme titulaire, a réalisé une superbe prestation avec, à la clé, un but qui a permis au club de revenir avec le précieux point du nul.
Loucif séduit Velud et aura une autre occasion pour confirmer
Parmi les satisfactions relevées par le coach Velud après le match du CABBA, les qualités montrées par des jeunes qu’il n’a pas trop vus cette saison. Il a d’ailleurs cité le milieu de terrain et attaquant, le jeune Loucif qu’il a beaucoup encensé. Velud a souligné que c’est un joueur qui a montré de grandes qualités malgré son manque de compétition et surtout d’expérience dans ce niveau de la compétition. Le coach français promet d’accorder toute son attention à ces joueurs qu’on ne voit pas beaucoup mais qui ont du talent et qui peuvent même chambouler les plans du recrutement hivernal.