Auteur :
M. B.
mercredi 11 décembre 2019 12:10
Après le manque d’efficacité flagrant dans le compartiment offensif constaté depuis quelques semaines déjà, la direction kabyle envisage sérieusement à renforcer ses rangs par un chasseur de but capable de faire la différence et de régler ce problème d’inefficacité. Ainsi, ce choix a été pris après la blessure de Masoud Juma, qui ne pourra revenir avant au moins deux semaines. Et dernièrement, plusieurs joueurs ont été annoncés du côté de la JSK, mais celui qui intéresse vraiment le club n’est autre que le buteur de l’USMBA, Belhocini. Alors qu’il a déjà été sur les tablettes des Canaris par le passé, le président Mellal a renoué dernièrement le contact avec ce buteur de qualité en passant directement par les responsables de l’USMBA. La première réponse a été négative, puisque l’USMBA refuse catégoriquement de le céder. Cependant, nous avons appris que la direction du Djurdjura a formulé une offre très intéressante qui pourrait pousser les Bel-Abbassiens à changer d’avis. Le moins que l’on puisse dire est qu’une réponse définitive leur sera rendue aujourd’hui.
Un renfort de choix au cas où…
Si la JSK opte pour les services de Belhocini, c’est parce que tout le monde reconnaît la progression de cet attaquant aux qualités indéniables. Son recrutement pourrait résoudre le problème de l’inefficacité et le fait l’associer à Bounoua qu’il connait parfaitement bien, serait aussi un atout de taille. Reste à savoir si le transfert se concrétisera puisqu’aux dernières minutes, l’USMBA a carrément réfuté l’idée de le céder.
Un attaquant d’expérience dans le viseur
En plus de Belhocini, la JSK a aussi mis dans ses plans l’attaquant de la JS Saoura, Sid Ali Yahia-Chérif dont le contrat expire en moins de juin prochain. Mais pour le moment, rien d’officiel, puisque les deux parties ne sont pas encore passées à table pour entamer les négociations. Et selon une source crédible, un autre attaquant d’expérience intéresse les Jaune et Vert. Cependant, nous n’avons encore aucune information sur l’identité de ce joueur. On n’en saura davantage dans le cas où les Kabyles décident de passer à l’action. Affaire à suivre.
Belhocini : «Oui, la JSK m'a contacté»
Joint par nos soins hier soir, l'attaquant de l'USMBA, Belhocini, a confirmé l'intérêt de la JSK qui, selon lui, une équipe qui ne se refuse pas : « Effectivement, la JSK m'a contacté mais je ne peux rien avancer de plus puisque je suis sous contrat et je n'ai pas encore le destin entre les mains. Je suis concentré sur mon club. Intéressé la JSK est flatteur mais je suis sous contrat. »
Publié dans :
Belhocini
Masoud Juma
Mellal JSK