Auteur :
R. A.
mercredi 11 décembre 2019 12:08
La JSK, qui a déjà entamé ses emplettes hivernales un peu en avance par rapport aux autres clubs, a engagé officiellement la première nouvelle recrue, en l’occurrence le Libyen Abdussalam Tubal. Ce dernier, qui a paraphé un contrat de trois ans, sera qualifié pour la compétition dès la phase retour. Il ne sera malheureusement pas concerné par la Ligue des champions, étant déjà titulaire d’une licence africaine. Concernant ce dossier du recrutement hivernal, les dirigeants ne s’empressent pas pour arrêter l’opération. Ils veulent prendre tout leur temps, avant d’étudier toutes les propositions et recruter les meilleurs éléments qui apporteront un plus. A en croire des indiscrétions, la plus grande priorité du staff technique et de la direction est de recruter un attaquant de métier, capable d’apporter un plus dans le compartiment offensif qui demeure jusqu’à maintenant tout juste moyen. Selon des indiscrétions, l’élément qui intéresse le plus actuellement les responsables de la formation kabyle est l’attaquant El Habib Bouguelmouna de l’ESS. Ce dernier, qui ne souhaite pas poursuivre son aventure avec son club, n’attend que l’ouverture du mercato pour aller dans un autre club. Notre source nous a fait savoir que le joueur serait emballé à l’idée de rejoindre la formation du Djurdjura, pour peu qu’il parvienne à récupérer sa lettre de libération.
Il est intéressé par la Champion’s League
L’attaquant de l’ESS, Habib Bouguelmouna, est très emballé par l’idée de rejoindre les rangs de la JSK. Notre source nous a confié qu’il veut rejoindre la JSK cet hiver, surtout que le club est engagé dans la plus prestigieuse compétition africaine. D’après nos informations, le joueur, qui n’est pas payé depuis plusieurs mois, entend déposer son dossier auprès de la CRL pour bénéficier de sa libération automatique d’ici l’ouverture du marché hivernal. Les contacts avec les responsables de la JSK sont toujours d’actualité. Si un accord est trouvé, le joueur se déplacera à Tizi pour officialiser juste après la 15e journée.
Velud insiste sur un chasseur de buts
Depuis quelques jours, des propositions pleuvent sur le bureau du président Cherif Mellal. Selon des informations recueillies auprès d’une source fiable, bon nombre de joueurs locaux ont été proposés à la direction d’autant plus que le challenge africain ne laisse aucun joueur insensible. Pour sa part, l’entraîneur Hubert Velud, qui connaît bien le championnat algérien, a demandé qu’on ne se précipite pas pour engager un nouveau joueur. Le coach français insiste sur un véritable attaquant qui débloquera la situation en attaque. Selon la même source, la direction n’écarte pas la possibilité même de recourir à la piste étrangère même si cela pourrait lui coûter cher. Un membre de la direction a même confié dans l’entourage du club que pour parvenir à rivaliser avec les plus grands clubs en Champion’s League, la présence d’un chasseur de buts est plus qu’indispensable, quitte à mettre le paquet.
Publié dans :
JSK
ess
Hubert Velud
Bouguelmouna
Abdussalam Tubal