Auteur :
H. S./S. K.
jeudi 28 novembre 2019 14:53
C’est la mobilisation générale chez les Sanafir en prévision du Clasico face à l’ESS prévu samedi soir au stade Chahid-Hamlaoui de Constantine, dans le cadre de la 12e journée de la Ligue une professionnelle. Un match qui est d’une grande importance aux yeux de la grande famille sportive du CSC. La victoire est plus qu’impérative, surtout après le dernier revers enregistré au stade 24- Février à Bel Abbès face au club de la Mekerra. Les joueurs sont mobilisés, de même pour le staff technique, les dirigeants et les supporters. Tout le monde veut que ce match face à l’ESS soit le vrai départ du CSC, pour effacer le dernier faux pas et repartir sur de bonnes bases pour le reste de la phase aller. Les camarades de Belkacemi affichent une grande détermination et ne comptent pas louper le prochain rendez-vous.
Concentration maximale
Les poulains de Karim Khouda ne laissent rien au hasard et sont pleinement concentrés sur leur sujet, pour ne pas passer à côté comme c’était le cas, face aux gars de la Mekerra, alors qu’ils avaient le match en main. Les joueurs, seuls acteurs sur le terrain, travaillent d’arrache-pied et sont animés d’une volonté de fer, pour passer l’écueil de l’ESS avec succès. Ils sont conscients de ce qui les attend face aux gars d’Ain Fouara. Ils évitent la pression et préfèrent garder leur sang-froid, à deux jours du Clasico, pour ne pas avoir de regrets en fin de match.
Un seul mot d’ordre, s’offrir le Clasico…
Pour les Constantinois, il est hors de question de passer à côté face aux Sétifiens, surtout qu’il s’agit du voisin. Vu le cachet particulier du match, les joueurs sont motivés et sont déterminés à rafler la mise et à redonner le sourire aux milliers de Sanafir qui seront dans les tribunes du stade Hamlaoui, ce samedi. Les joueurs promettent de se révolter et de rectifier le tir face aux Sétifiens en empochant les trois points qui seront mis en jeu, et rien d’autre.
… et se rapprocher du podium
Après avoir loupé le match face à l’USM Bel Abbès, en revenant bredouilles à la maison, les camarades de Yattou ne veulent en aucun cas rater cette sortie face aux gars d’Ain Fouara et ne jurent que par la victoire. Un succès va certainement permettre aux Sanafir de se rapprocher du podium, sachant que l’écart n’est que de trois points du 3e au classement, le MC Oran, qui évoluera sur ses bases face à l’US Biskra. Les joueurs sont décidés à rebondir dès ce samedi face aux Sétifiens, en s’offrant les trois points de la victoire, pour rester au contact des équipes du haut du tableau, et surtout rendre le sourire aux Sanafir qui n’accepteront pas un autre faux pas, de surcroît à domicile.