Auteur :
Rachid C.
jeudi 28 novembre 2019 14:53
Naoufel Khacef, qui avait émis le vœu dernièrement de reprendre l’entraînement avec ses camarades, était bel et bien présent lors de la reprise au camp de Bensiam. L’ancien international olympique a repris avant-hier le travail collectif. Une bonne nouvelle pour le premier responsable de la barre technique qui mise beaucoup sur cet élément lors des prochaines échéances. A peine de retour, le latéral gauche pourrait honorer sa première titularisation, ce week-end, à Bordj Bou-Arréridj, contre l’équipe locale, lors d’un match comptant pour la 12e journée.
Il a passé hier sa visite médicale
Comme tout le monde le sait, déterminé cet été à embrasser une carrière professionnelle en Europe, il n’a pas hésité à aller au clash avec ses responsables, au point où il a boudé l’entraînement mais après quelques mois, il a constaté qu’il était l’unique perdant dans cette affaire et a décidé de faire machine arrière. Hier, à l’issue de l’entraînement, le joueur avait rendez-vous chez le médecin pour passer sa visite médicale et compléter ainsi son dossier. Si tout se déroule comme prévu, c’est aujourd’hui qu’un responsable se rendra au siège de la LFP pour récupérer sa licence.
Le joueur affiche la belle forme
Même s’il n’a effectué jusqu’à présent que deux séances avec le groupe, Naoufel Khacef a déjà réussi à séduire Lakhdar Adjali. En effet, absent durant six mois, le joueur avait engagé durant cette période un coach personnel pour maintenir sa forme. Soumis à un travail physique acharné, le joueur a monté de bons signes à l’entraînement, dès le premier jour avec le groupe.
Il peut rendre service face à Bordj
Certes, rien ne remplace la compétition officielle et le fait qu’il est en bonne forme ne veut pas dire qu’il se trouve à 100 % de ses moyens mais malgré son jeune âge, Naoufel Khacef peut rendre d’immenses services à son équipe face au CABBA. Promu en équipe première il y a maintenant trois ans, le joueur de 21 ans a emmagasiné de l’expérience en se frottant à des valeurs sûres telles que Hocine El-Orfi, Ahmed Gasmi, Toufik Addadi et Kheireddine Boussouf. Pressenti titulaire ce week-end face aux Criquets, il pourrait être l’un des leaders sur le terrain.