Auteur :
A. L.
jeudi 28 novembre 2019 14:53
Alors qu’on pensait que son absence à la reprise était due à un simple bobo, le milieu de terrain Mohamed Legraâ s’est présenté hier aussi en tenue de ville. Le joueur souffre d’une contracture musculaire qui pourrait se transformer en déchirure si jamais il précipite son retour à l’entraînement. Ainsi, Legraâ a commencé depuis hier des séances de soins afin qu’on arrive à le récupérer en prévision du match de Biskra prévu pour rappel après-demain à 15h.
Le staff médical veut le remettre sur pied
Ayant des instructions afin de remettre sur pied le joueur dans les meilleurs délais, le staff médical du Mouloudia est à cheval avec l’ancien joueur de l’USM Bel-Abbès. Il faut dire aussi que l’enfant de Tiaret est en train de faciliter la tâche aux responsables de l’encadrement médical et technique en se présentant à la première heure aux entraînements en tenue de ville. Le joueur a été d’ailleurs accompagné par le manager général de l’équipe, Ouasti Zoubir, chez l’ancien kiné du club, Krimo Chelloufi, pour effectuer quelques séances de soins avec l’espoir qu’il arrive à se débarrasser de sa blessure avant ce match contre Biskra.
Cherif El Ouazzani a besoin de lui
Il faut dire que le directeur général, Cherif El Ouazzani Si Tahar, a donné des instructions au staff médical afin de remettre sur pied le joueur qui est devenu en un laps de temps relativement court une pièce maîtresse dans l’échiquier des Hamraoua. Estimant que son élément est au top de son art et qu’il apporte une certaine stabilité grâce à son expérience au milieu de terrain, Cherif El Ouazzani veut coûte que coûte récupérer son joueur avant le match de Biskra.
Heriat, l’autre solution !
Cherif El Ouazzani ne veut pas écarter la piste de Mohamed Legraâ. Il attend en effet ce que vont donner les soins que le joueur est en train d’effectuer. Ce n’est qu’à la veille de la rencontre qu’on prendra une décision concernant sa participation ou pas face à Biskra. Il faut dire que Cherif El Ouazzani Si Tahar pourrait user de la carte de Hamza Heriat qui s’entraîne d’une manière régulière avec le groupe.
Legraâ : «Je ne sais pas si je serai prêt pour ce match»
Questionné au sujet de son état de santé, Mohamed Legraâ reconnaît sentir encore des douleurs au niveau de la cuisse. «Je souffre encore d’une blessure derrière la cuisse qui est une contracture musculaire. J’avais senti des douleurs dès la première période du match contre le NAHD mais j’ai tenu à terminer la rencontre», affirme le joueur en question avant d’ajouter : «J’ai réussi durant ce match à contrôler mes efforts mais je ne peux plus m’entraîner à fond au risque de provoquer une déchirure. Pour moi, il est encore tôt de parler de ce match. En tous les cas, les chances semblent minces», explique-t-il encore.