Auteur :
A. L.
mardi 24 septembre 2019 10:31
Les supporters de l’ESS, présents hier au stade Omar-Hamadi, étaient très en colère après le troisième but concédé par leur équipe après seulement vint minutes de jeu. Leur réaction ne s’est pas fait attendre puisqu’ils se sont retournés tous vers le banc de leur équipe pour désigner, selon eux, le principal responsable de ce naufrage en pointant du doigt l’entraineur Kheïreddine Madoui à cause de choix tactiques, toujours selon eux, inappropriés. Madoui a été sévèrement critiqué, il a été même longuement insulté par les fans présents au stade.
Il a été contraint de revoir toute sa copie après 30 minutes de jeu
Les supporters ne comprenaient pas en effet la présence de Malik Touré en pointe de l’attaque. Alors qu’il a l’habitude d’évoluer au niveau de l’entrejeu, il s’est retrouvé hier comme avant-centre, un poste qui ne lui sied point. Il était très mal à l’aise et ce se voyait. Les trois buts encaissés ont alors obligé le coach sétifien à revoir sa copie, car les Nahdistes continuaient à se procurer d’autres occasions et la note allait être plus salée. Après une demi-heure de jeu, Madoui a opéré deux changements en même temps en remplaçant Draoui par Bousouf et Tebbi par Souibaah. Ces deux changements ont été accompagnés de changements dans le placement, puisque c’est Souibaah qui a pris la pointe de l’attaque, ce qui a permis à Touré de revenir au milieu du terrain alors que Bousouf a pris le couloir droit. Du coup, l’équipe a retrouvé son équilibre, et après les nouvelles consignes durant la pause, c’est une autre équipe qui est revenue sur le terrain.
Madoui : « Nous avons payé cash des erreurs de débutants »
« On était venus avec la ferme intention de repartir avec un résultat positif, malheureusement, le début de la rencontre a été catastrophique pour nous, où on prend trois buts l’un après l’autre sur trois erreurs défensives qui sont impardonnables à ce niveau. Heureusement que nous avons pu réagir dès le début de la deuxième mi-temps avec une grande envie de revenir au score. Nous sommes parvenus à le faire et nous aurions pu ajouter un quatrième si on avait été plus lucides. Mais une autre erreur nous a coûté un autre but. C’est cela le football, les erreurs sont parfois payées cash, vous êtes tout de suite sanctionnés. Je crois que nous n’étions pas très concentrés et il va falloir réagir très vite. Nous allons recevoir l’USB et il est impératif qu’on redresse la situation. »
Publié dans :
ess
madoui
Nahd
Bousouf