Auteur :
Kamel M.
jeudi 04 juillet 2019 13:25
Après avoir bénéficié de plus d’un mois de repos, c’est aujourd’hui que le Mouloudia reprendra l’entraînement, pour préparer le nouvel exercice. Cette reprise sera dirigée par le revenant Bernard Casoni qui sera assisté de son adjoint Hakim Malek mais aussi du préparateur physique Thomas Gourvenec. La direction du club a informé l’ensemble des joueurs d’être présents à la séance qui débutera à 18h sur le terrain principal du stade olympique.
Les supporters attendus en force pour retrouver leur équipe
Ayant boudé leur équipe lors des dernières journées du championnat, en signe de mécontentement, suite aux mauvais résultats enregistrés, tout le monde se demande quelle sera la réaction des Chnaoua pour cette reprise de l’entrainement. Il faut s’attendre à ce qu’ils soient présents en force, pour découvrir notamment les nouvelles recrues et les encourager à l’occasion.
Un accueil chaleureux sera réservé à Casoni
Dans les fiefs du Mouloudia, on s’apprête à faire le déplacement au stade du 5-Juillet, car c’est pour la première fois que l’équipe effectue sa reprise sur le terrain principal. Les Chnaoua comptent réserver un accueil chaleureux au Français Bernard Casoni qui est de retour au Mouloudia, lui qui a laissé son empreinte grâce au style de jeu qui a forcé l’admiration. En effet, tout le monde est unanime à dire que le MCA pratiquait à l’époque de Casoni le meilleur football en championnat et que l’équipe aurait pu prétendre même au doublé, n’était la chute libre qu’elle a connue en fin de saison pour des raisons incompréhensibles. Ainsi, les supporters du MCA savent pertinemment que leur équipe retrouvera des couleurs avec le technicien français qui tient à prendre une revanche sur le sort.
Djabou sera l’attraction de la reprise de l’entrainement
En plus de Casoni, les supporters du MCA ont hâte de découvrir Djabou qui sera sans aucun doute l’attraction de cette reprise de l’entrainement, lorsqu’on sait que de grands espoirs reposent sur lui, afin qu’il puisse mener l’équipe à renouer avec les consécrations. Son recrutement a fait exploser les réseaux sociaux, car les Mouloudéens ont toujours rêvé de voir un joueur de sa trempe dans leur effectif, lui qui sait qu’on attend beaucoup de lui cette saison.
Les choses sérieuses commencent ce vendredi
Cette reprise de l’entrainement, qui sera sans aucun doute caractérisée par une forte présence, sera de courte durée, car les choses sérieuses débuteront ce vendredi lorsque l’équipe s’adonnera à du biquotidien, avant de se rendre dimanche au milieu d’après-midi en Tunisie, pour le premier stage de préparation qui aura lieu à Aïn Draham.