Auteur :
Hamza R.
jeudi 13 juin 2019 13:23
Grosse panique lors de la séance d’entraînement des Verts, hier en début de soirée sur le terrain de l’université de Doha. Alors que la séance d’entraînement se déroulait dans de bonnes conditions, un joueur a été touché à la suite d’un choc. Il s’agit du milieu offensif du Naples, Adam Ounas. Ce dernier s’est grièvement blessé au point où il n’a pas pu aller au bout de la séance. Adam Ounas ne pouvait même pas poser son pied à terre, ce qui a nécessité l’intervention du staff médical. Une blessure qui parait en effet sérieuse et qui sème la panique à l’intérieur du groupe, à quelques jours du coup d’envoi de la phase finale de la CAN. Il faut dire que le sélectionneur national Djamel Belmadi est très inquiet par rapport à l’état de santé de Adam Ounas.
A priori, ce serait la cheville
Selon nos informations, cette blessure est au niveau de la cheville. Les blessures de la cheville sont souvent compliquées et c’est pour cette raison que Djamel Belmadi était paniqué hier du fait que cette blessure risque d’éloigner le joueur des terrains. Le sélectionneur était inquiet pour cette raison et va attendre donc le verdict du staff médical.
Les résultats des examens seront décisifs
Le joueur a été immédiatement pris en charge par le staff médical de l’Equipe nationale afin d’essayer de le récupérer assez rapidement même si dans les rouages de la fédération, on affirme que Adam Ounas sera absent pour le match de ce dimanche face aux Aigles du Mali. Par ailleurs, le joueur devrait passer aujourd’hui, selon une source bien informée, des examens médicaux pour être fixé sur cette blessure.
Publié dans :
en
Belmadi
Ounas