Auteur :
Mohamed Zerrouk
mardi 11 juin 2019 12:50
Comme tout le monde le sait, cela fait plusieurs semaines que la direction des Rouge et Noir souhaite s’attacher les services du défenseur Hichem Belkaroui. Actuellement en Arabie Saoudite, le joueur n’a pas caché son souhait de rentrer au pays pour se relancer dans le championnat local après plusieurs expériences à l’étranger notamment au Portugal. Et pour ne rien laisser au hasard, les dirigeants usmistes notamment Rebbouh Haddad ont pris attache avec Belkaroui dans le but de parvenir à un accord final. Les choses se sont bien passées jusqu’à la journée d’hier. D’après nos sources, il semble que l’ancien défenseur de l’USMH ait revu ses exigences financières à la hausse. Le salaire exigé semble exorbitant voire bien au-dessus de la première proposition du président de l’USMA.
Le dernier appel téléphonique avec Haddad n’a rien donné
Et c’est dans la matinée d’hier que le président Rebbouh Haddad a eu une conversation téléphonique avec le Belkaroui qui se trouve en vacances au pays. Les deux hommes ont longuement parlé de l’aspect financier car c’est ce qui semble bloquer les négociations. Aux dernières nouvelles, il semblerait que la réponse de Haddad ait été négative car il a affirmé à Belkaroui que le club ne pourra pas se soumettre à ses exigences financières étant donné que le salaire est tout simplement exorbitant. Face à la crise financière qui secoue le club, l’USMA ne pourra pas assurer le salaire du défenseur. C’est pour cette raison que le club a décidé d’abandonner sa piste.
À défaut de l’Arabie Saoudite, Rahmani signera à l’USMA
Dans le cadre du recrutement d’un gardien de but, la direction du club a aussi pris attache avec l’ancien pensionnaire du CSC, en l’occurrence Chamseddine Rahmani. L’actuel pensionnaire de Damac FC (Arabie Saoudite) a confié à Haddad qu’il est fortement intéressé par un retour au pays. Sauf qu’il prendra le temps pour le moment d’étudier le reste des offres qu’il a reçues en Arabie Saoudite. Et dans le cas où aucune offre ne l’intéresserait, il optera pour l’USMA cet été.
Publié dans :
USMA
Belkaroui
Rebbouh Haddad