Auteur :
S. D.
dimanche 02 juin 2019 10:22
Ça s’accélère pour le recrutement depuis quelques jours. Il a fallu attendre la fin de la saison pour que les dirigeants de la JSK prennent le dossier des nouvelles recrues en main. Alors que le président Mellal donne son accord pour récupérer Salim Boukhanchouche lequel sera maintenu pour la saison prochaine, deux autres éléments devraient bientôt s’engager avec le club le plus titré du pays. Il s’agit de Brahimi et El Orfi. Mais dans l’après-midi d’hier, nous avons appris qu’un autre joueur était sur le point de s’engager. C’est une information à prendre avec des pincettes puisqu’il s’agit d’un très bon joueur qui ne va tarder à opter pour les Jaune et Vert. Il s’agit du milieu de terrain de l’Olympique Médéa, Toufik Addadi. Meilleur joueur avec l’OM, l’ancien pensionnaire du NAHD, libre après la relégation de son équipe, est en contact très avancé avec la JSK. D’après les informations qui nous sont parvenues, il aurait même donné son accord de principe pour signer un contrat de deux ans. Nous avons même appris que le Mouloudia d’Alger a discuté avec lui pour lui proposer l’idée de rejoindre le club algérois.
Joueur d’expérience et polyvalent
Si Addadi intéresse la JSK, c’est parce qu’il est pétri de qualités. C’est un joueur professionnel, qui a toujours laissé bonnes impressions là où il a joué. Et après les belles prestations enregistrées avec l’OM (3 buts et 5 passes décisives), il a tapé dans l’œil de plusieurs équipes dont les Jaune et Vert. Et comme les Canaris participeront à la prochaine édition de la Ligue des champions, recruter un joueur d’expérience est plus qu’évident. Addadi possède donc le profil idéal pour apporter le plus attendu.
Il a signé hier soir
Après un premier contact établi il y a quelques jours, la direction de la JSK n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour trouver un accord avec le milieu de terrain. L’ancien joueur du Nasria a signé son contrat dans les hier en soirée.
Un club de l’Arabie Saoudite le voulait
Alors qu’il a tout conclu avec la JSK, une source bien informée nous a fait savoir qu’un club de l’Arabie Saoudite s’est montré très intéressé au service d’Addadi. Cependant, ce dernier aurait préféré vivre une expérience avec la JSK et découvrir la Ligue des champions dès le mois d’août prochain.