Auteur :
K. L.
vendredi 31 mai 2019 11:35
Comme nous le soulignions hier sur ces mêmes colonnes, Hassan Hammar ne va pas garder Neghiz en s’appuyant sur des faits qui ne trompent pas. Nous apportons aujourd’hui un fait qui ne laisse aucun doute là-dessus, c’est que le président de l’ESS est en négociations avec l’entraineur belge Patrick Ausseems, le coach du club tanzanien Simba Sports. Il ne s’agit pas d’un simple contact, mais de négociations qui ont bien avancé au point où on laisse entendre que les deux hommes sont parvenus à un accord définitif. Cela fait quelques temps en effet que Hassan Hammar est entré en contact avec le technicien belge dans la discrétion la plus totale. Il le connait déjà, car il l’avait déjà contacté l’été dernier pour qu’il vienne l’équipe en main avant de jeter son dévolu sur Rachid Taoussi. Il a fallu juste renouer le contact et les discussions ont repris comme si elles ne s’étaient pas rompues.
Le Belge compte ramener deux joueurs dans ses bagages
Car il parait que Patrick Ausseems est très intéressé lui aussi de prendre l’Entente et c’est pour cela qu’on n’a pas trouvé beaucoup de difficultés à se mettre d’accord selon notre source qui ajoute que l’entraineur de Simba SC se serait même engagé de ramener avec lui deux joueurs africains. Un attaquant qu’il connait déjà et un autre qu’il choisira selon la demande du président sétifien. Patrick Ausseems aurait même promis à Hammar que les deux joueurs vont prendre part à la prochaine CAN qui va se dérouler en Egypte.
Il a voulu tout savoir sur l’effectif
Toujours selon notre source, Ausseems et Hammar ont abordé d’autres sujets, tels que la situation de l’effectif de l’Entente, car le technicien belge, qui a une idée sur l’Entente à travers sa dernière participation à la Ligue des champions, voulait savoir quelques détails qui l’aideront à voir plus clair et à prendre une décision. Bref, cela se passe au moment où les supporters de l’ESS réclament toujours le départ de Hammar et de toute sa direction. Mais chaque jour qui passe montre encore une fois qu’il ne quittera pas son poste et qu’il sera encore là la saison prochaine. Il ne fait pas tout cela pour partir la semaine prochaine tout de même.
Publié dans :
ess
hammar
Patrick Ausseems