Auteur :
Adel Cheraki
mardi 28 mai 2019 13:33
C’est chez lui qu’Abdelhakim Serrar nous a reçus quelques minutes seulement après la fin du match qui a opposé au stade Chahid-Hamlaoui le CSC à l’USMA. Le directeur général des Rouge et Noir a parlé de ce huitième titre de champion remporté lors de cette saison 2018/2019, en nous déclarant : «C’est une consécration amplement méritée, personne ne pourra dire le contraire. C’est le championnat le plus difficile que l’USMA a gagné. Un championnat que nous avons dominé depuis son début, il suffit juste de voir combien de temps nous sommes restés sur la plus haute marge du podium pour le confirmer. Je félicite les joueurs, supporters et tous ceux qui ont cru en cette équipe et qui nous ont soutenus, car sans les efforts de toutes ces personnes là nous n’aurions pas pu aller au bout. Le scénario que nous avons vécu a donné également un gout spécial à ce trophée, maintenant que nous l’avons assuré, il faut bien savourer notre réussite.»
«J’ai tout assumé même lorsque je n’étais pas le fautif»
Abdelhakim Serrar ne s’est pas arrêté là, puisqu’il a ajouté : «Nous avons longtemps été critiqués, ça n’a pas été facile surtout après tous les événements qui se sont produits ces derniers temps. Malgré la pression exercée sur nos dos, nous avons réussi à tenir le coup. Personnellement, j’ai tout encaissé. J’ai tout assumé même lorsque je n’étais pas le fautif. Je n’ai pas voulu en parler pour le bien du groupe, mais aussi par respect à ce grand club. J’ai toujours pris sur moi, j’ai vécu une forte pression et aujourd’hui je suis content de voir l’USMA aller au bout et sauver la saison par un titre. Je vais quitter l’USMA pour ne pas dire que j’ai déjà quitté le club, la vie est ainsi faite mais je souhaite que du bien pour cette équipe après tous les moments que j’ai vécus.»
«L’USMA finira par remporter la Ligue des champions»
Pour terminer, l’ancien président de l’ESS qui a travaillé à l’ENTV en qualité de consultant pour une émission sportive a dit : «L’USMA finira par remporter la Ligue des champions, c’est le souhait de tous les supporters et j’en suis sûr qu’avec une telle détermination, ils finiront par voir leur club favori décrocher cette étoile tant désirée. Il ne faut pas qu’ils baissent les bras ni perdre espoir, il faut continuer à lutter jusqu’à ce que leur but soit atteint, en tout cas c’est tout ce que je leur souhaite.» Par ailleurs, il faut souligner que Serrar sera présent lors de la remise du bouclier aux champions lors des jours à venir. Ce sera peut-être une occasion pour saluer pour la dernière fois les supporters à Bologhine, dans le cas où il camperait sur sa décision et rendra le tablier.
Publié dans :
USMA
Serrar