Auteur :
Kamel M.
mercredi 08 mai 2019 11:37
A quatre rencontres de la fin de l’actuel exercice, on parle d’ores et déjà dans l’entourage du club de la liste des joueurs qui seront libérés. Malgré le fait que des noms ont circulé, il semble bien que trois joueurs reviennent sur toutes les langues et étaient les premiers à être cochés sur la liste. Il s’agit en effet du portier Morcely, le latéral gauche Hachi et du défenseur central Kenniche, car même s’ils sont toujours sous contrat, la direction essayera de trouver une solution qui arrangera les deux parties. En effet, le portier Morcely et depuis qu’il a rejoint les rangs du MCA, n’a en aucun moment montré qu’il pouvait relancer la concurrence avec Châal en se contentant juste de trois apparitions, toutes compétitions confondues, notamment suite à la suspension du portier numéro un de l’équipe. Quant à Hachi, ce dernier n’a jamais donné satisfaction sur le flanc gauche de la défense, la raison pour laquelle Lamara a été recruté, ou au milieu de terrain. Quant à Kenniche, et depuis son recrutement au merctao hivernal pour pallier au départ de Mebarakou, il n’a joué que neuf minutes, en faisant sa rentrée à la fin de la partie face à l’USMA et le MCO, car le joueur est presque tout le temps blessé, lui qui a souffert du même problème lorsqu’il était au CRB.
Les quatre matchs restants seront une dernière chance pour Tebbi et Souibaah
D’autre part, on laisse croire que deux joueurs dont les noms ont été cités sur la liste des libérés, auront une ultime chance de se racheter en cette fin de parcours. En effet, il s’agit de Souibaah et Tebbi qui alternent le bon et le mauvais dans leur rendement, ce qui ne plaide pas en leur faveur. Les deux joueurs auront donc à montrer leurs capacités au cours de ces matchs restants, afin d’avoir la chance d’être reconduits pour le prochain exercice. Sachant que leur contrat arrivera à terme à la fin du championnat, et leur départ ne posera aucun problème au MCA, contrairement aux trois joueurs cités là-dessus.
Des surprises dans la liste des libérés
A en croire ce qui se dit dans l’entourage du club, on laisse entendre que la liste des joueurs à libérer et qui est loin d’être établie d’une manière définitive, pourra même contenir des surprises. Certains éléments et en plus de leur rendement jugé tout juste moyen, à l’image de presque toute l’équipe, sont mal vus avec leur comportement dans le groupe, et c’est la raison pour laquelle à ce qu’un ou deux d’entre eux, et même s’ils avaient joué plusieurs matchs seront remerciés.
La liste finale des joueurs à libérer se fera avec Casoni
Ainsi, pas moins de six joueurs doivent être remerciés, voire plus, car tout est tributaire de la prestation de certains éléments à la fin de ce parcours. Quant à liste finale des joueurs à libérer, elle sera établie en commun accord avec Casoni, comme convenu avec Ghrib, lors de la rencontre des deux hommes en France.
Publié dans :
mca
Kenniche
Hachi
Casoni
Morcely