Auteur :
R. A.
dimanche 05 mai 2019 09:51
Le recrutement de nouveaux joueurs pour la saison prochaine se fera en fonction des objectifs mais surtout des besoins qui seront exprimés par le staff technique. C’est ce que nous a confié une source proche de la direction qui ne précise pas toutefois les postes exacts qu’on compte renforcer l’été prochain. A en croire des indiscrétions, le club serait intéressé par un axial, un meneur de jeu et deux attaquants. Le reste, ça sera en fonction des offres et autres propositions. A ce titre, on a appris d’une source digne de foi que l’arrière droit du NAHD, Walid Allati intéresserait les dirigeants du club kabyle qui l’auraient inscrit dans leur liste. Néanmoins, la venue de ce joueur l’été prochain dépend de plusieurs paramètres, puisque la JSK dispose déjà d’un latéral d’expérience, Belaïli, et d’un autre qui monte en puissance, Aït Abdeslam. Pour l’instant, les responsables kabyles n’ont pas fixé la venue d’un arrière droit comme priorité, mais en cas d’une offre intéressante et si le départ de Belaïli se préciserait, ils ne fermeront pas les portes aux négociations. Et selon nos sources, même si pour l’instant on n’a pas contacté officiellement Allati, ce dernier reste une cible et le fait qu’il soit aussi libre de tout engagement en juin prochain rend sa venue à la JSK facile à concrétiser.
Les négociations après la fin de saison
Et comme la compétition n’est pas encore terminée et que la plupart des clubs ont des matchs décisifs à jouer, beaucoup de clubs ou des dirigeants évitent d’enflammer d’ores et déjà le marché des transferts. Le dossier de Allati serait laissé jusqu’à la fin de saison, du moins le temps que le NAHD assure son maintien définitivement. Car même le concerné refuse de répondre aux offres, estimant qu’il est toujours sous contrat et qu’il est dans l’obligation de l’honorer jusqu’au bout.
Nasri, le numéro 10 de la JSMS proposé
Un autre joueur qui serait sur les tablettes des Kabyles pour la saison prochaine est le meneur de jeu de la JSM Skikda, Nasri. Ayant réalisé de belles performances avec son club employeur, le joueur a vu sa cote augmenter et intéresse de nombreuses formations de la Ligue 1 mobilis. A la recherche d’un meneur de jeu pour la saison prochaine, Nasri est pisté et la direction ne tarderait pas en principe à entamer les pourparlers.
Le président Hammar le convoite aussi
Selon les informations en notre possession, le meneur de jeu de la JSMS Nasri, intéresse d’autres équipes de la Ligue 1 mobilis et qui voudraient bien s’attacher ses services pour l’exercice prochain. Le président de l’ESS, Hassan Hammar, l’aurait également dans son viseur et souhaite le convaincre de porter le maillot noir et blanc la saison prochaine. Selon une source crédible, Nasri serait très enchanté de rejoindre la formation kabyle la saison prochaine, surtout qu’avec la nouvelle direction, à sa tête le président Cherif Mellal, les choses ont beaucoup évolué et le club qui a longtemps joué pour le maintien, a retrouvé ses couleurs.