Auteur :
Tedj Eddine
mardi 30 avril 2019 11:07
Touché au pied lors d’un choc avec un coéquipier à l’entrainement, le milieu de terrain, Abdessamad Bounoua, n’a pas pu finir la séance, au point même de se rendre en urgence vers l’hôpital pour connaitre la gravité de sa blessure. Mais après avoir passé un examen médical, l’enfant du club a été rassuré par les médecins, en bénéficiant d’un travail spécifique pour espérer prendre part au prochain match contre la JSS. A noter que le joueur a reçu la visite de ses coéquipiers, lui qui fait l’unanimité au sein du groupe.
«Je ne veux pas rater le match contre Saoura»
«J’ai reçu un coup au niveau de la plante du pied, ce qui m’a privé de finir la séance. Dieu merci, ce n’est pas une grave blessure, en tenant à faire le nécessaire pour être prêt contre la JSS, surtout que je ne veux en aucun cas rater ce match.»
«On avait besoin d’un entraineur comme Slimani»
«La venue de Slimani est un peu tardive, car on avait besoin d’un entraineur comme lui dans le passé. C’est quelqu’un qui sait parler aux joueurs mais surtout les motiver, en espérant réussir à sauver le club de la relégation.»
«J’espère le soutien de tous les amoureux de l’USMBA»
«J’espère que tous les amoureux du club vont nous soutenir lors de cette dernière ligne droite. Notre mission est loin d’être facile, mais nous avons encore 15 points à récolter. L’USMBA est un grand club et on fera le maximum pour assurer son maintien parmi l’élite.»
Abdelli «Réussir la meilleure performance possible contre Saoura»
Comment se passe la préparation pour le prochain match ?
L’ambiance est vraiment conviviale à l’entraînement, ce qui nous aide beaucoup à appliquer le planning tracé par le staff technique. Cela va nous permettre de préparer convenablement le prochain match, avec l’espoir de ne plus commettre les erreurs du passé.
Le récent succès vous a fait beaucoup du bien sur le plan psychologique, n’est-ce pas ?
C’est toujours bon de gagner, surtout que ce succès nous a permis de surpasser la grosse désillusion contre le NAHD. Désormais, nous avons plus confiance en nos moyens, en tenant à confirmer notre bonne forme actuelle en cette fin de saison.
Comment prévoyez-vous vos chances contre la JSS ?
C’est une rencontre compliquée contre un adversaire, qui veut finir la saison sur le podium. Il reste sur une probante performance contre le CSC lors de la dernière journée, en voulant enchainer par un bon résultat. Malgré cela, nous ne devons pas entamer ce match avec la peur au ventre, mais plutôt tout faire pour réussir la meilleure performance possible contre Saoura.
Pensez-vous être capables de récolter les trois points ?
Personne ne peut confirmer cela, mais je peux juste vous assurer qu’on va se donner à fond pour enchaîner avec une seconde victoire. Pour garder espoir de sauver le club de la relégation, nous devons récolter le maximum de points possibles en cette fin de saison.
La concurrence est devenue plus féroce pour une place de titulaire, n’est-ce pas ?
C’est bénéfique pour l’entraineur d’avoir un large choix à sa disposition pour choisir le meilleur onze possible. D’un autre coté, chaque joueur se donnera davantage pour jouer, et aider le club à réussir de meilleures performances.
Il faudra se battre jusqu’au bout pour assurer le maintien, n’est-ce pas ?
Effectivement, où chaque club veut sauver sa place parmi l’élite. La concurrence est assez féroce, mais nous devons gérer cela avec beaucoup d’intelligence, en espérant récolter le maximum de points possibles, que ce soit à domicile mais aussi en déplacement. Je peux promettre à nos supporters, qu’on fera le maximum pour sauver l’USMBA de la relégation.
Publié dans :
usmba
bounoua
Abdelli