Auteur :
K. M.
mardi 30 avril 2019 11:07
Tout en adressant un discours motivant à ses joueurs, en leur demandant de tourner la page du dernier échec concédé à domicile, le premier responsable du Mouloudia a tenu à éloigner les joueurs de la pression. Ghrib a évité de parler de la prime du match, afin de leur permettre de rester concentrés uniquement sur cette rencontre et la manière avec laquelle ils doivent l’aborder, afin qu’ils puissent obtenir le résultat souhaité. Fidèle donc à ses habitudes, Ghrib ne parle jamais d’argent avant une rencontre, mais il saura récompenser les coéquipiers de Hachoud s’ils parviennent à gagner en terre constantinoise.
Les joueurs décidés à remplir leur part du contrat
De leur côté les joueurs n’accordent aucune importance à cette prime de match, car ils ne pensent qu’à remplir leur part du contrat et se racheter après l’échec du CABBA. Ces derniers et d’une autre manière veulent être à la hauteur de la confiance placée en leur personne par la direction du club, puisque Ghrib, dès son retour aux affaires du MCA, a procédé à la régularisation de leur situation financière en leur permettant de percevoir la prime de la LDC et celle de la Coupe arabe, ainsi que deux mensualités.
Ils n’ont plus aucune excuse
De cela on peut dire que les joueurs sont dans les meilleures conditions possibles pour renouer avec la victoire en déplacement, car ils n’auront plus aucune excuse, lorsqu’on sait que la direction du club et même le staff technique les ont réconfortés après l’échec de la semaine passée. La balle est donc dans le camp des coéquipiers de Hachoud qui ne peuvent s’en prendre qu’à eux-mêmes en cas d’échec, car une contreperformance compromettra sérieusement les chances du Doyen de terminer la saison sur le podium.
«On ne parle jamais d’argent avant une rencontre»
Contacté par nos soins au sujet de la prime de match qui sera réservée face au CSC, Ghrib nous dira «Vous savez bien qu’on ne parle jamais d’argent avant une rencontre, car le plus important pour nous c’est de bien préparer une confrontation. Chaque match représente un nouveau défi pour l’équipe et les joueurs sont appelés à réaliser un bon résultat. Une fois la partie achevée, à ce moment il sera évident de récompenser les joueurs en cas de résultat positif.»
«Nos joueurs jouent pour les couleurs et non pour de l’argent seulement»
Toujours dans le même sens, le premier responsable du vieux club algérois dira : «Il faut aussi savoir que nos joueurs jouent pour les couleurs et non uniquement pour de l’argent, car ils veulent réussir et atteindre les objectifs tracés. Je souhaite qu’on réussisse une bonne opération à Constantine et comme je l’ai déjà affirmé on jouera nos chances jusqu'à l’ultime journée du championnat.»
Publié dans :
mca
hachoud
Ghrib