Auteur :
A .A.
dimanche 28 avril 2019 10:31
Ali Haddad, éloigné du club et de ses affaires personnelles ces derniers temps à cause des soucis qu’il a avec la justice, c’est son frère, Rebouh, qui aura pour mission de gérer les affaires courantes lors des semaines, voire les mois à venir. C’est en tout cas ce qui a été décidé il y a quelques heures et c’est ce que nous avons pu apprendre. Beaucoup plus concentré sur son rôle de vice-président de la FAF, il sera ainsi plus présent et apportera à sa manière son soutien aux joueurs ainsi qu’aux autres employés de l’USMA pour que tous ensembles ils iront décrocher le titre de champion, un titre qui sera le huitième depuis 1937. Ayant participé à toutes les consécrations depuis l’arrivée de l’ETRHB et de son P-DG qui n’est autre que l’actionnaire majoritaire, Rebouh Haddad espère apporter un plus et épauler de la meilleure des manières les dirigeants actuels à l’image de Abdelhakim Serrar et Salah Allache.
Il veut sauver les meubles
A quatre journées de la fin de cette saison 2018/2019, les Rouge et Noir n’ont pas assuré le titre et ne sont toujours pas à l’abri d’une mauvaise surprise. Conscient de l’importance des prochains rendez-vous, Rebouh Haddad pourrait bien tenir une réunion lors des heures qui viennent afin de remobiliser tout le monde et leur rappeler ce que lui, le président ainsi que les supporters attendent d’eux. Champions d’automne, les coéquipiers de Mohamed Benkhemassa sont dans l’obligation de faire le plein à domicile lorsqu’ils accueilleront l’OM et le MCO et prendre un maximum de points lorsqu’ils iront à Tizi Ouzou et Constantine, pour garder leur statut.
Les joueurs devront percevoir trois mensualités
Par ailleurs, nous avons appris d’une source digne de foi que les joueurs de l’USMA pourront bien empocher trois salaires avant la réception de l’Olympique de Médéa au stade Omar-Hamadi, le 11 mai. Une telle décision ne fera que les motiver un peu plus pour renouer avec le succès, eux qui restent sur une série de cinq rencontres sans victoire. Il est nécessaire de rappeler que Benguit et ses camarades ont déjà empoché un mois de salaire juste avant de se déplacer à Sétif, il y a presque dix jours. En prenant une telle décision, les responsables veulent mettre la balle dans le camp des joueurs et aussi ces derniers devant le fait accompli.
Publié dans :
USMA
Serrar
R. Haddad
Benguit