Auteur :
Rachid C.
vendredi 05 avril 2019 10:50
Victorieux mardi face au Doyen sur le score d’un but à zéro, c’est hier après-midi que les Sang et Or ont entamé les préparatifs pour la rencontre qui les opposera demain au MOB. Ayant réussi à mettre fin à la mauvaise série, les protégés de Mohamed Lacet misent sur ce match de mise à jour de la 21e journée de la Ligue 1 Mobilis pour confirmer leur bonne forme. Une mission qui s’annonce tout de même compliquée du moment que l’adversaire est menacé de relégation et devra certainement se replier en défense pour espérer décrocher au moins un précieux point.
Le moral est au beau fixe
Éliminés de deux compétitions, à savoir la Coupe de la CAF et la Coupe d’Algérie en l’espace de dix jours, les Husseindéens avaient plus que jamais besoin d’un succès pour provoquer le déclic et relancer la machine. Les Husseindéens ont finalement réussi à retrouver la confiance grâce au succès qu'ils ont décroché à domicile mardi et vont certainement essayer de profiter du bon état d’esprit qui règne au sein du groupe pour enchaîner avec une nouvelle victoire, surtout que seuls les trois points pourront leur permettre de gagner encore des places au classement.
Les joueurs visent le podium
Très déçus d’avoir été éliminés de la compétition africaine et de la Coupe d’Algérie, les camarades de Nabil Bousmaha sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes afin de rectifier le tir et procurer de la joie aux supporters. Afin de sauver leur saison, ils visent une place sur le podium, ce qui signifie une qualification à une compétition continentale lors de la prochaine édition. Un objectif à la portée des Nahdistes qui, contrairement aux autres équipes du championnat, comptent quatre matches en retard. Le fait qu'ils feront le plein leur permettra ainsi d’être bien placés pour atteindre cet objectif.
Ils croient en leurs chances
Le Nasria n’est pas la seule formation qui ambitionne de finir la saison parmi les trois premiers au classement. Malgré la rude concurrence avec le MCA, la JSS, le CSC, l’ESS et le PAC, Kheireddine Boussouf et ses coéquipiers croient dur comme fer en leurs chances. C’est ce que de toute façon nous avons constaté lors de la discussion que nous avons eue avec eux à l’issue du derby. Maintenant que la balle est dans leur camp, ce sera à eux de joindre le geste à la parole et se montrer à la hauteur des attentes placées en eux.
Publié dans :
MOB
caf
Nahd
Boussouf