Auteur :
Adel C.
vendredi 29 mars 2019 11:08
Blessé lors de la réception du Paradou AC, Oussama Chita souffre du genou gauche. Le milieu de terrain international a même été annoncé indisponible pendant plusieurs mois dans la foulée, mais finalement son cas pourrait bien se révéler moins compliqué que prévu. A ce sujet, nous avons appris d’une source digne de foi que le joueur se sent de mieux en mieux et que le verdict final ne tombera que dans dix jours. Jusqu’au moment ou nous mettons sous presse, le professeur Zemmouri n’a rien décidé et ce n’est que lors de sa prochaine visite qui aura lieu la semaine prochaine que celui qui a été formé et révélé au MCA saura s’il passera sur le billard ou pas. En attendant, il continuera à multiplier les soins à l’infirmerie du club où il est pris en charge par Rachid Abdeljebbar plus connu sous le surnom de Guillou.
Il a repris la course
Oussama Chita a vécu des moments difficiles depuis qu’il s’est blessé mais le natif de Khemis Meliana a fini par retrouver le sourire ces derniers temps surtout lorsque le médecin lui a confié que sa blessure n’est pas aussi grave qu’il le pensait. Ayant retrouvé le sourire, le joueur qui a raté le grand derby de la capitale et ratera aussi celui face au CRB ainsi que beaucoup d’autres rencontres a même repris la course hier matin. Présent à Bologhine, il a effectué quelques tours de piste sous l’œil de l’un des membres du staff médical et c’est ce qui s’est passé dans de bonnes conditions au grand bonheur des responsables présents sur place et de ses coéquipiers.
Il est soumis à un travail spécifique
En plus des tours de piste qu’il a effectués, Oussama Chita et une fois qu’il avait terminé a pris la direction de la salle de musculation où il a fait quelques exercices de renforcement musculaire. Soumis à un programme specifique, il continuera de l’appliquer jusqu’à son prochain rendez-vous chez le professeur Zemmouri. Touché aux ligaments, le joueur espère revenir le plus tôt possible sur les terrains mais jusque-là aucune décision n’a été prise à son sujet ou au sujet de son hospitalisation. Affaire à suivre…
Publié dans :
USMA
Chita