Auteur :
M. A.
lundi 23 juin 2014 01:07
Elle a fait le tour du Web et animé les débats sur les réseaux sociaux, tout au long de la soirée de samedi dernier. La rumeur annonçant que Ghoulam venait de quitter le groupe et le Brésil pour rentrer chez lui, à la suite de la décision de Vahid de le mettre sur le banc des remplaçants face à la Corée du Sud, a fait très mal au joueur mais aussi aux membres de sa famille. C’est en tout cas ce que nous avons appris d’une source proche du latéral gauche des Verts.
Le joueur dément en postant une photo sur Twitter
Faouzi Ghoulam, quant à lui, n’a pas tardé à réagir puisque le joueur de Naples a tenu à apporter des précisions à sa manière, en postant une photo sur son compte Twitter en compagnie du capitaine, Madjid Bougherra et… Djamel Mesbah, son concurrent direct au poste de latéral droit. Une manière pour montrer qu’il entretient de bonnes relations avec l’ex-Milanais auquel il voue un grand respect, comme il l’a déclaré par le passé.
Ses amis l'ont soutenu avant le match
Touché mais pas abattu, Faouzi a pu compter sur le soutien des membres de sa famille mais aussi de ses amis pour surmonter cette situation. D’ailleurs selon nos informations, ils n’ont pas hésité à lui remontrer le moral et le réconforter, avant le départ pour le stade. Un soutien qui a fait énormément de bien au Napolitain qui n’a, à aucun moment, perdu le sourire. Avant le coup d’envoi, nous avons pu croiser quelques proches du joueur qui nous ont affirmé : «Faouzi est un professionnel qui a toujours accepté la concurrence, même lorsqu'il était marginalisé à Saint-Etienne.» Avant d’ajouter : «Faouzi ne fera jamais ça à son pays !»
V. H. l'a rassuré que c'était un choix tactique
Par ailleurs, nous avons appris que même le sectionneur a eu une petite discussion avec le Napolitain. Il a saisi d’ailleurs cette occasion pour lui faire savoir qu’il n’avait rien contre lui et que s’il a pris une telle décision, «c’est tout simplement pour ne pas trop céder des couloirs aux Coréens.» Ce qui a réconforté le joueur.
«Je suis toujours là avec mes coéquipiers prêts à tout donner pour les Verts»
Pour sa part, Faouzi Ghoulam a déclaré à ce sujet : «Je suis toujours là avec mes coéquipiers prêts à tout donner pour les Verts.» Des propos suffisants pour prouver que le joueur a bel et bien accepté le banc des remplaçants et que le plus important pour lui est que les Verts s’imposent, peu importe les noms des buteurs. Une déclaration qui rassurera également tous les fans de l’EN.
Publié dans :
faouzi ghoulam
djamel mesbah
Bougherra.