Auteur :
Akram F.
mercredi 18 juin 2014 21:38
Tout d’abord, peut-on dire que vous êtes un joueur de Sétif ?
Totalement, et ce depuis deux jours. J'ai signé un contrat qui m'engage pour les deux années à venir avec l'ESS et j'en suis très content.
Vous espérez faire, avec votre équipe, un bon parcours cette saison, n’est-ce pas ?
Cela fait plusieurs années que l’ESS débute la saison avec l’objectif de jouer les premiers rôles et gagner des titres. Il n’y a pas de raison pour qu’il n’en soit pas ainsi cette année. Notre effectif est de qualité et toutes les conditions sont réunies pour que la réussite soit au bout.
Quelles sont vos ambitions personnelles ?
Mon travail est de me préparer afin d’être au top à l’entame du championnat. Pour ce qui est de notre entraîneur, à nous de profiter de ses grandes connaissances du football. Il ne nous reste plus qu’à travailler et d’être à la hauteur.
Que pensez-vous de l’accueil qui vous a été réservé ?
Impeccable sur tous les plans ! Depuis mon arrivée, tout a été fait pour que je me sente à l’aise et tout va pour le mieux. Il y a une très bonne mentalité et une bonne ambiance, c’est le plus important.
Que savez-vous de l’ESS, votre nouveau club ?
Pour ne rien vous cacher, je connais presque tout de mon nouveau club. L’ESS a gagné des titres ces dernières cela veut tout dire. Pour ce qui est de la vie du club, mes coéquipiers m’ont dressé un tableau plutôt encourageant. J'ai aussi suivi les conseils de Boukria qui est boufarikois comme moi.
Il vous faut aussi gagner une place de titulaire, car la concurrence est réelle. Qu’en dites-vous ?
Je n’ai pas la prétention de croire que je suis intouchable dans mon poste, car les joueurs qui sont avec moi ont des qualités. Le poste de milieu de terrain exige que l’on se remette tout le temps en question. Nous sommes un groupe de joueurs qui veut réussir ensemble et cette solidarité fera notre force.
Vos supporters, qui sont très nombreux, attendent beaucoup de vous. Qu’avez-vous à leur dire ?
Juste que nous allons nous préparer convenablement pour leur donner de la joie, quand le championnat débutera. Je veux montrer sur le terrain à ceux qui m’ont fait venir à Sétif qu’ils ne se sont pas trompés sur mon compte.
Publié dans :
ess
Boukria
Raït
boufarikois