Auteur :
S.A.
lundi 18 juin 2018 09:24
A la recherche d’un bon gardien pour pallier l’éventuel départ de Meziane qu’on annonce déjà libérable du côté de Béjaia, la direction technique du MOB, qui est en train de multiplier les contacts avec un certain nombre de gardiens susceptibles de rejoindre le club cet été, a jeté son dévolu sur le gardien international, Fawzi Chaouchi, qui, selon nos informations, a été contacté officiellement par un dirigeant qui active au sein de la commission recrutement. Il vient de demander les services de ce gardien qui semble lui aussi très intéressé par l’offre de ce dirigeant qui veut le placer à tout prix au MOB cet été.
Boudiab refuse son recrutement
Alors que ce même dirigeant actif, et qui figure aussi dans la commission recrutement, pour ne pas dire que c’est lui qui fait la pluie et le beau temps au MOB, lui a proposé le nom de Fawzi Chaouchi, le président du Mouloudia de Bejaia, Amar Boudiab, ne semblait guère intéressé par ses services, estimant que le profil de ce gardien ne correspond pas aux ambitions du MOB. Le président béjaoui a évoqué également le comportement ingérable de ce gardien qui pourrait créer des problèmes au sein de ce jeune groupe de l’équipe béjaouie.
Les Crabes s’opposent également à sa venue
Alors qu’un actionnaire a pris l’initiative d’appeler Chaouchi qui aurait donné son accord sur place, cette information a provoqué une grosse colère chez les supporters du MOB aussi, dont une grande partie s’oppose déjà à son recrutement. En effet, ce gardien, qui a manifesté son désir de jouer au MOB, ne devrait pas venir. Les supporters du MOB dont le pouvoir de décision dans le club de la Soummam n’est plus un secret, viennent d'opposer un niet catégorique à la venue de Chaouchi. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui nous ont appelés hier et avant-hier pour nous faire part de leur mécontentement de savoir qu’un dirigeant a sollicité ce gardien pour un recrutement.
Vers le maintien de Meziane finalement
Le gardien, Lyes Meziane, annoncé libérable, pourrait rester finalement au MOB. Titulaire d’un contrat toujours en cours jusqu’au mois de juin de l’année prochaine, Meziane, recruté en hiver de la saison écoulée, a de fortes chances de poursuivre son aventure avec les Vert et Noir. D’ailleurs, on apprend que Boudiab s’est réuni avec les membres de la commission recrutement pour leur faire part de son souhait de garder ce gardien, surtout que les gardiens sollicités ces derniers temps par ladite commission ont le même niveau que Meziane qui connait déjà la maison. D’ailleurs, c’est pour ce même critère que son maintien devient inévitable cet été.
Publié dans :
MOB
chaouchi