Auteur :
Rachid C.
lundi 18 juin 2018 09:24
Comme nous l’avons déjà annoncé lors de notre édition d’hier, libre de tout engagement après avoir résilié son contrat avec l’Entente, le milieu de terrain Benamar Mellal est sur les tablettes des Sang et Or. D’après une source généralement bien informée, afin de prendre l’avance sur les autres formations qui sont intéressées par ses services, les responsables lui ont fixé rendez-vous pour entamer les négociations. Très motivé de rejoindre le NAHD, il n’a pas beaucoup hésité pour donner son accord de principe. Ayant tout conclu, les dirigeants n’attendent que le feu vert du responsable de la barre technique pour signer le contrat et présenter ainsi la nouvelle recrue à la presse.
Le Nasria le voulait déjà l’hiver dernier
Auteur d’une bonne saison sur le plan individuel avec l’USMH, ce n’est pas la première fois que les Husseindéens s’intéressent à Benamar Mellal. L’enfant de Sétif était d’ailleurs dans le collimateur des Nahdistes l’hiver dernier, mais sous contrat à l’époque, il n’avait pas son destin entre les mains, mais même si son transfert n’a pas abouti, les deux parties n’ont jamais coupé le contact. C’est ce qui leur a facilité les négociations qui, d’après une source crédible, n’ont duré que quelques minutes.
Le CRB et la JSK étaient sur ses traces
Auteur de cinq réalisations et trois passes décisives, l’ancien ailier droit de l’USMH était convoité par plusieurs écuries de la Ligue 1 Mobilis. En effet, en plus du Nasria, le CRB et la JSK étaient également sur ses traces. Ces deux derniers ont même tenté de lui faire changer d’avis, mais il leur a signifié qu’il avait déjà fait son choix et qu’il ne comptait pas revenir sur sa décision.
Le joueur a privilégié le projet sportif
En plus d’être les premiers à le contacter, le joueur a fait s’avoir à ses proches que s’il a choisi le Nasria, c’est pour donner un autre élan à sa jeune carrière. Séduit par le discours des responsables, il estime que c’est le club idéel pour lui afin de poursuivre sa progression et jouer les premières places en championnat.
Publié dans :
Nahd
Mellal