Auteur :
A. M.
jeudi 07 juin 2018 08:37
Libéré par son club le NAHD, le jeune arrière Abdelghani Bouzidi devrait opter cet été pour la formation du Sud, la JSS. C’est du moins ce que vient de nous confier une source proche de ce dossier. Il faut savoir que le jeune Bouzidi devrait aussi rencontrer son ancien entraineur Nabil Neghiz, avec lequel il ambitionne de relancer sa jeune carrière, en attendant la confirmation. Ce dernier devrait être recruté comme remplaçant latéral, à moins que l’entraineur Neghiz ne décide autrement.
Mouaki devrait être libre ce dimanche
Selon une source proche de l’ancien joueur de l’USB Mouaki, celui-ci devrait être libéré par la chambre des litiges dimanche prochain, pour pouvoir ensuite se focaliser sur sa nouvelle équipe, et sa qualification. Le joueur aurait été rassuré quant à l’obtention de sa libération, lui qui n’a pas perçu huit salaires.
Boussouf effectue une Omra
Le gardien de but des Sang et Or, Kheireddine Boussof, se trouve actuellement à La Mecque où il effectue une Omra en ce mois sacré de Ramadan. Le keeper du Nasria a profité de ses quelques jours de repos pour s’y rendre.
Dziri en voyage
L’entraineur des Sang et Or, Billel Dziri se trouve actuellement hors du pays pour passer quelques jours de repos, suite à la grosse pression de la saison sportive écoulée. Bien que coach Dziri soit en voyage, il se trouve que ses dirigeants, voire proches collaborateurs l’appellent pour prendre son avis sur plusieurs points, entre autres les allers et venues des joueurs et ce qui concerne l’équipe. Il faut aussi savoir que les banlieusards reprendront le travail le 25 juillet prochain
Haroune pourrait être prêté
Bien que l’information reste à vérifier, on affirme dans l’entourage des Sang et Or que le jeune attaquant du club Ali Haroune devrait être prêté par la direction du club. Ce dernier, qui n’a pas trop joué avec Neghiz et Dziri, devrait dénicher un autre club, pour pouvoir jouer plus régulièrement, et surtout relancer sa jeune carrière.
Publié dans :
JSS
Nahd
Dziri
Bouzidi
Haroune