Auteur :
Kamel M
jeudi 31 mai 2018 08:49
Comme nous l’avons déjà rapporté dans notre précédente livraison, Kamel Kaci Said a discuté une nouvelle fois avec les responsables de la JSS au sujet du transfert de Bourdim. Malgré le fait que la JSS ait fixé la barre très haut, en réclamant la somme de trois milliards de centimes pour la libération de Bourdim, il n’en demeure pas moins que les pensionnaires d’El Achour étaient persuadés que le club sudiste avait fixé la barre très haut, juste pour avoir le prix souhaité, une fois négociations menées avec les formations qui souhaitent bénéficier de ses services, à l’image du MCA, de l’ESS et du CSC. A croire une source digne de fois, on laisse entendre que le MCA aurait proposé plus de deux milliards de centimes pour s’offrir les services de Bourdim. Cependant, la JSS attend une meilleure offre du Mouloudia qui doit casser sa tirelire afin d’avoir ce talentueux joueur dans sa composte la saison prochaine.
Le CSC propose 3 milliards pour conclure la transaction
En se montrant prêt à débourser plus de deux milliards de centimes pour Bourdim, le Mouloudia a montré sa bonne foi pour l’enrôler. Seulement, la JSS aurait demandé à ce que cette offre soit revue à la hausse, du fait que le CSC a proposé la somme de trois milliards de centimes. La direction de la JSS, malgré cette offre alléchante des Constantinois qui souhaitent conclure la transaction, laisse la porte ouverte aux négociations. En effet, le mercato estival n’est qu’à son entame. Il suffit qu’une de ces deux formations mette plus d’argent pour avoir le dernier mot, lorsqu’on connaît la rivalité sportive qui existe entre les deux formations.
Son agent discutera avec Kaci Said aujourd’hui
Selon une source digne de foi, on laisse entendre que l’agent du joueur devra discuter aujourd’hui avec Kaci Said pour s’étaler sur toutes les modalités de son transfert. Il est vrai que le joueur a émis le vœu de jouer au Mouloudia et que son employeur se montre prêt à respecter son choix, dans le cas où il devra trancher entre le CSC et le MCA. Le manager du joueur souhaite tout régler avec Kamel Kaci Said qui a montré sa volonté de racheter le contrat du joueur. Si les deux hommes parviennent à trouver un terrain d’entente sur toutes les clauses du contrat, il ne restera que la signature du joueur, une fois que la direction du vieux club algérois aura eu le fameux sésame.
La durée du contrat ws’étalera sur trois ans au moins
Tout en étant prêt à faire un effort supplémentaire financièrement parlant, pour trouver un accord final avec la direction de la JSS, une source digne de foi nous a confié que Kamel Kaci Said proposera à l’agent de Bourdim un contrat d’une durée minimum de trois années, afin de rentabiliser son transfert. En investissant sur ce joueur pétri de qualités, on est persuadé au Mouloudia qu’il sera d’un grand apport pour l’équipe, afin d’atteindre ses objectifs.
Publié dans :
mca
Bourdim