Auteur :
A. A.
mercredi 11 juin 2014 21:32
C’est désormais officiel, l’attaquant irakien Mohannad Abdul-Raheem Kerrar est la 13e recrue estivale de la JSK. Le président Hannachi, qui a entamé depuis des semaines les négociations avec l’agent du joueur, a trouvé un terrain d’entente dans la matinée d’hier pour un contrat de 2 ans. Les deux parties ont abordé l’ensemble des modalités du contrat. Pour rappel, le jeune attaquant de la sélection olympique est toujours sous contrat avec son club et la JSK devra racheter la libération du joueur. Tous ces détails ont été abordés entre le président Hannachi et l’agent de Kerrar. Côté kabyle, on estime que la venue de Mohannad Kerrar est une excellente opération pour le club, vu les qualités que renferme l’actuel attaquant de Duhok. Désormais, la direction du club tient ses 3 attaquants étrangers. Bien évidemment, Ebossé, Ahmed Mouley et Kerrar pourront jouer tous les trois, après que la Fédération algérienne de football ait autorisé l’ensemble des clubs de Ligue1 Mobilis à recruter 3 étrangers pour le prochain exercice.
L’Irakien a envoyé le contrat signé par e-mail
D’après la même source d’information, l’agent du joueur a envoyé le contrat au concerné, quelques minutes après avoir trouvé un accord avec Hannachi. Et c’est de sa boîte e-mail que Mohannad a imprimé le contrat. Il l’a lu attentivement, avant de le signer. D’après la même source d’information, la nouvelle recrue de la JSK a scanné le contrat signé, avant de le réenvoyer par e-mail. Le président Hannachi aurait remis par la suite le chèque comportant la somme de la première tranche. On parle dans l’entourage du club de 4 mois de salaires.
Il rejoindra l’équipe directement à Evian, avant le 15 juillet
Toutefois, Mohannad Kerrar ne pourra pas rallier Tizi Ouzou dans l’immédiat. Et pour cause, il est toujours concerné par les prochaines rencontres de championnat avec la formation irakienne. Du coup, Kerrar ne pourra rejoindre sa nouvelle formation que le 15 juillet prochain, date de la dernière journée de championnat en Irak. Toutefois, les dirigeants de la JSK ont chargé l’agent du joueur d’essayer de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants de Duhok, dans l’espoir de le libérer plus tôt que prévu. D’après les dernières informations recueillies, Kerrar devrait rejoindre ses nouveaux partenaires à Evian.
Il est le 6e meilleur buteur du championnat
Pour sa 3e saison avec son club, Mohannad Kerrar a inscrit 6 buts sous les couleurs de Duhok dont 2 doublés. Une performance qui place le joueur à la 6e place des meilleurs buteurs du championnat d’Irak. Quant à son club, il se trouve à la 7e position avec un total de 31 points, à 7 journées de la fin du championnat.
Publié dans :
JSK
Mohannad Abdul-Raheem Kerrar