Auteur :
Adel Cheraki
lundi 08 janvier 2018 07:02
Visiblement, les joueurs de l’USMA ont la cote. En effet, après Ayoub Abdellaoui qui a signé un contrat de trois ans en faveur du club suisse du FC Sion, et Meziane dont plusieurs clubs des pays du Golfe sont en train de mettre la pression pour le récupérer, un autre joueur est convoité cet hiver. C’est de Mokhtar Benmoussa qu’il s’agit. Actuellement en sélection pour préparer le prochain match amical des Verts qui joueront à Tunis contre le Rwanda, ce mercredi, le natif de Tlemcen, laissé sur le banc des remplaçants au coup d’envoi du match face au Paradou AC avant-hier, a vu le président du WAC s’intéresser à ses services et il serait même prêt à faire le nécessaire pour le convaincre de rejoindre les rangs du vainqueur de la précédente édition de la Ligue des champions Total, d’après nos confrères marocains. Toujours sous contrat, Benmoussa n’a pas son destin entre ses mains et il lui faudra un bon de sortie pour pouvoir vivre sa première expérience à l’étranger.
Le joueur emballé par l’idée de rejoindre le Wydad
Par ailleurs, nous avons pu apprendre d’une source digne de foi que le joueur n’est pas contre l’idée de tenter une expérience ailleurs. Mokhtar Benmoussa serait même prêt à rejoindre l’un des clubs les plus prestigieux du continent dans les prochains jours, si une offre officielle lui sera faite à lui et à son club actuel. Considéré comme l’un des cadres, celui qui a défendu par le passé les couleurs du WAT, son club formateur, le Paradou AC et l’ESS, aura certainement une discussion avec Haddad lors des prochaines heures pour avoir les idées claires et connaître les intentions du boss usmiste.
La balle est dans le camp de Haddad
Ayant déjà perdu par le passé gratuitement les services de Ferhat, Andria ou encore Khoualed et plus récemment Abdellaoui, Rebouh Haddad pourrait revivre une situation similaire avec Oussama Darfalou dans les mois à venir. Concernant le cas Benmoussa, l’USMA est bien protégée puisque le contrat du joueur n’expirera qu’au mois de juillet 2019, donc les responsables pourraient négocier à leur aise avec les marocains et défendre ainsi les intérêts de leur club.
Publié dans :
USMA
Rebouh Haddad
Abdellaoui
Mokhtar Benmoussa