Auteur :
Samir K.
jeudi 14 décembre 2017 20:59
Selon une source proche du CSC, on vient d’apprendre que le coach Abdelkader Amrani serait très en colère contre son joueur Mohamed Tayeb, au point de préparer son départ dès ce mercato hivernal. Le driver n’aurait pas digéré le dépôt de plainte du joueur auprès de la CRL pour récupérer ses mensualités, surtout après avoir eu des discussions avec les dirigeants à ce sujet, qui lui auraient dit que c’est la Sécurité sociale qui serait habilitée de le payer, comme ce fut le cas avec Meghni et Sameur. Amrani de son côté, poursuit notre source, aurait contacté Arama pour confirmer l’information, et à son grand dam le manager aurait confirmé, ce qui aurait soulevé le courroux du technicien tlemcénien qui s’était opposé à son départ durant l’été. Autrement dit, coach Amrani ne s’imaginait pas un instant que son poulain allait passer à la CRL pour avoir son argent, lui qui est connu pour son calme et son dévouement pour le club. Pire, le driver des Vert et Noir qui a beaucoup défendu le joueur par le passé n’arrive pas à comprendre son attitude pour avoir gain de cause dans une histoire qui aurait pu aller à son terme sans aucun bruit.
Il considère que cette attitude perturbera le groupe
Le coach Amrani considère que le joueur serait passé à l’acte en ce moment précis de la saison, afin de perturber un groupe serein et qui va droit vers une consécration. Selon toujours nos sources, il parait que Tayeb aurait été poussé par une certaine partie pour créer cette zizanie, ce qu’il aurait regretté par la suite.
Il a discuté avec Arama et menace de le laisser tomber
Enfin notre interlocuteur affirme que le coach aurait eu une discussion avec le manager général du club Tarek Arama, en lui demandant de prendre les mesures nécessaires. Autrement dit, Amrani aurait commencé à penser à laisser tomber le joueur dès l’ouverture du marché des transferts. Pour cela, le joueur devrait se réunir avec Arama prochainement pour trouver un terrain d’entente et résilier son contrat à l’amiable.
Publié dans :
csc
Amrani
Tayeb