Auteur :
S. D.
mardi 14 novembre 2017 22:02
Après deux jours de repos, les joueurs de la JSK ont repris, lundi soir, le chemin de l’entraînement, en prévision de la 12e journée prévue ce vendredi, face à l’Olympique de Médéa. Une rencontre importante pour les Jaune et Vert qui devraient réaliser un bon résultat pour se racheter du match nul concédé samedi dernier, à domicile, face au CRB. A quatre journées de la phase aller, la JSK doit récolter le maximum de points pour remonter au classement puisque l’objectif primordial de la direction est d’assurer le maintien le plus rapidement possible. Mais il faut reconnaître que surprendre l’OM chez lui devant ses fans risque d’être difficile et il faudrait qu’Aït Djoudi ait sous sa coupe tous les joueurs. Mais à quelques heures du match, c’est loin d’être le cas. En effet, le capitaine Malik Raïah, qui a contracté une blessure à la cuisse, est incertain pour le prochain match. Alors qu’il ne s’est pas entraîné avec ses coéquipiers lundi, le milieu de terrain a été pris en charge par le staff médical, hier. D’après nos sources, sa blessure à l’arrière de la cuisse pourrait le priver du prochain match. Malgré son rôle important, Raïah ne souhaite prendre aucun risque, pour ne pas se retrouver éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Il s’est contenté de quelques tours de piste hier
Alors qu’il s’est contenté d’une séance de soins lundi soir, Malik Raïah a été autorisé à effectuer quelques tours de piste, hier matin. Mais d’après nos informations, les douleurs n’ont pas disparu totalement, ce qui pourrait obliger le staff médical à le dispenser du prochain match.
Décision aujourd’hui
Pour connaître l’avis du staff médical de la JSK à propos de la blessure de Raïah, nous avons pris attache avec Guillou. Ce dernier estime que la décision finale sera prise aujourd’hui au cours de la séance de l’après-midi. Suite à quoi, le staff technique sera fixé sur le joueur qui pourrait le remplacer, en cas de défection.
Djerrar pourrait le remplacer
Auteur d’un match plein face à l’ESS, Adel Djerrar, qui ne joue pas régulièrement, pourrait remplacer Raïah dans le cas où ce dernier déclarait forfait. Une occasion pour l’ancien joueur du RCR de renouer avec la compétition officielle et confirmer précédentes prestations.
«Si c’est pour prendre des risques, je préfère ne pas jouer»
Joint par nos soins à la fin de la séance d’entraînement, Malik Raïah estime qu’il ressent encore quelques douleurs à l’arrière de la cuisse et qu’il ne sait pas encore s’il sera présent face à Médéa : «Sincèrement, je ne sais pas si je serai présent face à l’OM. J’ai contracté une blessure à la cuisse et je n’ai pas encore été autorisé à réintégrer le groupe. La décision finale sera prise aujourd’hui. Maintenant mais si jouer me nuira et compliquera ma situation, je préfère faire l’impasse sur ce match.»
Publié dans :
Aït Djoudi
Raïah
Djerrar