Auteur :
S. D.
mardi 14 novembre 2017 22:05
Malgré le fait qu’il ait été longtemps marginalisé, Adel Djerrar a été crédité d’une prestation acceptable face à l’Entente de Sétif. La blessure de Raïah pourrait jouer en sa faveur puisqu’il est annoncé titulaire, ce vendredi, contre l’OM. Interrogé par nos soins, le milieu de terrain estime qu’il est prêt et que l’entraîneur n’a qu’à compter sur lui.
Après deux jours de repos, vous avez repris le travail. Peut-on dire que vous avez tourné la page du CRB ?
Oui, nous avons tourné la page et on ne pense qu’aux prochaines rencontres. Certes, ce n’est pas facile de digérer un faux pas à domicile mais nous n’avons pas le choix. Il faudrait se ressaisir et glaner des points pour assurer rapidement le maintien. Donc, nous nous sommes remis au travail avec la ferme intention de nous racheter lors des quatre derniers matchs de la phase aller.
Ne pensez-vous pas que vous avez perdu deux précieux points ?
Effectivement, nous avons eu la possibilité d’inscrire plusieurs buts mais la chance nous a tourné le dos. Il faut aussi reconnaître qu’en face, y avait une solide équipe du CRB qui n’a pas démérité. Je pourrais même dire que nous sommes satisfaits du match nul puisque l’adversaire avait aussi eu des occasions qu’ils pouvaient marquer.
Sur le plan du jeu, l’équipe a démontré plusieurs points positifs. Peut-on dire que vous commencez à vous libérer ?
Je suis d’accord, nous avons développé un beau football lors des deux derniers matchs. Y avait de la combativité et de l’agressivité sur le terrain. Nous n’avons à aucun moment baissé les bras. Face au CRB, nous avons égalisé et continué à presser dans l’espoir d’inscrire le but victorieux.
Vous allez vous rendre à Médéa, ce vendredi, pour défier l’équipe locale.
Comment appréhendez-vous ce match ?
C’est un match difficile, du moment que nous allons évoluer en dehors de nos bases. Jouer en déplacement nous demande plus de concentration puisque nous allons certainement subir le match, sachant que l’adversaire fera tout son possible pour nous presser et nous mettre en difficulté. Nous avons un bon groupe capable de tenir le coup et, pourquoi pas, réaliser un bon résultat.
Pensez-vous pouvoir réaliser un bon résultat ?
Personnellement, je n’ai jamais douté de la qualité de mon équipe. Depuis quelques journées, on joue bien et on se crée des occasions. On doit rester concentrés, priver l’adversaire du ballon et se montrer solides en défense. Je suis certain qu’on pourra inquiéter l’adversaire.
On vous annonce titulaire puisque Raïah est toujours incertain. Etes-vous prêt à reprendre votre place ?
Je suis un joueur à la disposition de l’équipe. Je m’entraîne sereinement avec mes coéquipiers et je me donne à fond chaque jour. Donc, l’entraîneur pourra compter sur moi. Sur le terrain, je tâcherai de prouver ma valeur.
Publié dans :
JSK
Raïah
Adel Djerrar