Auteur :
R.O.
samedi 29 juillet 2017 22:59
Les jours se suivent et se ressemblent dans le dossier Mahrez. Alors qu’on pensait qu’il allait rapidement quitter son team après avoir déclaré haut et fort qu’il souhaite changer d’air et opter pour un club plus ambitieux, les choses semblent avoir du mal à bouger dans ce sujet. La faute, sans doute à la direction de Leicester City qui refuse de céder facilement leur joueur. Ces derniers temps, son nom a été associé à l’AS Rome. Comme annoncé dans notre édition d’hier, Monchi a confirmé que le club romain avait soumis une nouvelle offre à Leicester City : «Nous avons présenté deux offres, nous pensons que la seconde est la bonne. Mahrez est une option, mais pas la seule. Nous sommes également à l’affût sur d’autres situations. Je ne peux pas donner de pourcentage.» Mais selon Sky Sports, Monchi aurait été de nouveau recalé par la direction de Leicester Leicester City.
Selon Monchi, son dossier sera définitivement clos
Monchi avait expliqué que cette seconde offre transmise par la direction de l’AS Rome à son homologue de Leicester City sera la dernière. C’est dire que si on se fie à la déclaration du dirigeant romain, le dossier Mahrez est définitivement clos du côté de l’AS Rome et le joueur ne portera désormais plus le maillot giallorossi. Au train où vont les choses, tout porte à croire qu’il va rester à Leicester City la saison prochaine. D’ailleurs, les Foxes ne sont pas prêts à brader facilement leur joueur. Le premier responsable de la barre technique de Leicester City, Craig Shakespeare, avait déclaré n’être pas au courant de la seconde offre de l’AS Rome : «Je ne suis guère au courant de cette seconde offre de l’AS Rome pour Mahrez.» Rappelons que le coach des Foxes avait expliqué par le passé qu’il souhaite voir Mahrez rester et poursuivre l’aventure avec le club la saison prochaine.
Di Marzio : «L’offre de l’AS Rome est de 35 M€, Leicester en veut 40 M€»
Pour sa part, le spécialiste du mercato en Serie A, Gianluca Di Marzio, a évoqué le sujet et l’offre de l’AS Rome pour Mahrez en déclarant : «L’offre dont a parlé Monchi pour Mahrez est de 35 millions d’euros. Mais la direction de Leicester City exige 40 millions d’euros pour son joueur d’un club étranger et 50 de tout club anglais qui veut s’attacher les services de Mahrez.» Selon les informations de Sky Sports, les dirigeants de Leicester City restent intransigeants sur les 40 millions d’euros réclamés pour céder Mahrez à l’AS Rome.
Publié dans :
Leicester City
Mahrez