Auteur :
Khalil L.
dimanche 09 juillet 2017 21:17
Sachant que le club va jouer sur cinq fronts la saison prochaine, la direction de l’Entente a entamé l’opération recrutement plus tôt que certaines formations. Ainsi après avoir assuré les services du milieu de terrain de l’USMBA Lyes Sidhoum, les dirigeants du club des Hauts Plateaux viennent de finaliser avec une deuxième recrue qui n’est autre que le jeune Youcef Chibane. Ce dernier a signé hier un contrat de deux ans, après avoir tout conclu avec les responsables de l’ESS. Une fois fait, le nouvel attaquant de l’Aigle noir a fait une demande de licence et portera le numéro 9.
«Un honneur pour moi que de porter le maillot de l’ESS»
Comment se sont déroulés les pourparlers avec la direction de l’ESS ?
Les pourparlers avec la direction de l’ESS se sont déroulés très normalement. On s’est entendus sur la durée de mon contrat avec le club. Cela n’a pas pris beaucoup de temps, on s’est vite mis d’accord, c’est un honneur pour moi de figurer dans l’effectif de ce grand club. En plus, je voulais venir ici, d’où la rapidité des pourparlers. Sans oublier que j’ai déjà parlé avec la direction du club ainsi que l’entraîneur.
Parlez-nous de votre contrat ?
J’ai signé un contrat de deux saisons avec l’Entente. Inch’Allah, je vais honorer mon engagement, et être à la hauteur des attentes des dirigeants et supporters.
La concurrence sera très rude…
En football, il y a tout le temps de la concurrence, la pression et d’autres paramètres. Je suis à l’ESS et je veux honorer mes engagements et faire bonne figure. Comme je l’ai dit, je suis dans l’une des meilleures formations du pays, donc il est impératif d’être à la hauteur. J’ai des objectifs personnels avec le club, surtout que je sais qu’on va jouer sur plusieurs fronts la saison prochaine.
Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à choisir l’ESS ?
Je profite justement de cette occasion pour présenter mes excuses aux clubs qui m’ont sollicité, car je leur dis que c’est le destin qui m’a envoyé à l’Entente. Je les remercie du fond du cœur. J’ai choisi l’Entente pour plusieurs raisons, entre autres pour les titres qu’il gagne chaque saison, sans oublier que c’est un très grand club. On va jouer sur plusieurs fronts. Le club était à deux doigts de remporter le doublé, donc c’est un honneur que de porter le maillot de ce grand club. Inch’Allah, je vais honorer mes engagements.
Publié dans :
ess
Chibane