Auteur :
Rachid C.
vendredi 09 juin 2017 18:28
Malgré la grosse déception née de la défaite face au DRBT, les Sang et Or restent toujours persuadés qu’ils ont les moyens de revenir en haut du tableau. A deux journées de la fin de saison, la bande à Alain Michel ne veut pas baisser les bras et les joueurs sont déterminés à redresser la situation. Herida, qui est actuellement l’un des joueurs les plus en forme de la formation du Nasria, nous a révélé, dans l’entretien qu’il nous a accordé, qu’ils feront tout pour récupérer les points perdus.
Avec un peu de recul, quelle analyse faites-vous sur la défaite concédée ?
C’est un match caractérisé par un arbitrage pas du tout à la hauteur. Permettez-moi de signaler que nous ne méritions absolument pas la défaite compte tenu bien évidemment de notre rendement collectif par rapport à l’adversaire. Cette défaite est amère parce qu’il y a eu encore une fois des erreurs.
Comment avez-vous préparé la confrontation face au CSC ?
Dans de bonnes conditions et avec un travail ordinaire. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps, donc il n’y a pas eu de préparation spéciale pour ce match, sauf que tout le monde est conscient de son importance. Les joueurs sont tous déterminés à le gagner et mettre ainsi fin à la série de mauvais résultats.
Les trois points de la rencontre sont très précieux, non ?
En effet, je crois que chaque équipe, même notre adversaire, ne voudra lâcher le moindre point à une journée de la fin du championnat. Comme vous le savez, le CSC joue carrément sa survie, alors que nous, nous jouons pour une place qualificative à une compétition internationale. C’est un match à grand enjeu, mais il ne doit pas sortir de son cadre sportif.
Comment voyez-vous votre adversaire ?
Sincèrement, les Constantinois ne méritent pas la place qu’ils occupent en ce moment. Ils ont une très bonne équipe, mais il y a eu je crois quelques problèmes qui ont influé directement sur les résultats de l’équipe, mais ça reste une équipe redoutable qui a beaucoup de potentialités. Il ne faut surtout pas les sous-estimer. Notre adversaire ne va pas effectuer le déplacement à Alger pour limiter les dégâts, au contraire, il va se donner à fond pour confirmer la victoire décrochée dernièrement face au CAB.
Pourquoi ce match est-il tant important pour vous ?
Parce ce que ces points sont très précieux dans le décompte final, comme je viens de le dire. Si on veut décrocher une place parmi les cinq premiers, il faut gagner cette rencontre, nous n’avons pas d’autre choix. En plus, c’est notre dernier match à domicile, et la moindre des choses, c’est d’offrir les trois points à nos supporters.
Publié dans :
Herida
NAHD - CSC