Auteur :
Moumen A.
dimanche 07 mai 2017 21:00
La réponse de Faouzi Ghoulam aux personnes qui avaient expliqué sa mise à l’écart par soit-disant son niveau moyen, ne s’est pas fait attendre. Avant-hier, l’ancien joueur de Saint-Etienne, a brillé sous les yeux de plusieurs émissaires envoyés le superviser par des clubs désireux de l’engager cet été. Passeur décisif sur les deux premiers buts de Naples, Ghoulam a eu droit à la meilleure note du match, tout comme son camarade, Dries Mertens, auteur d’un doublé dans ce duel remporté sur le score de trois buts à un contre Cagliari. L’Algérien, qui compte 9 passes décisives cette saison (6 en série A et 3 en Ligue des champions), est apprécié par les dirigeants milanais pour ses qualités athlétiques et sa qualité de centre qui fait de lui l’un des meilleurs passeurs de la Série A. « Mes deux passes décisives sont un caeau d’anniversaire pour mon ami Mertens » a-t-il commenté sur son compte twitter officiel.
Le PSG est sa dernière priorité
La presse française d’hier a de nouveau évoqué l’intérêt renouvelé du Paris-Saint Germain au joueur algérien. Renseignement pris, Faouzi Ghoulam, qui aspire rejoindre un club où il peut rester encore performant et disputer la Ligue des champions, n’est pas très chaud pour cette piste. Ce n’est vraiment pas une priorité pour Faouzi surtout que des formations italiennes, à l’image du Milan AC, se sont manifestées récemment. Pour l’heure, c’est la seule et la meilleure offre concrète que l’Algérien a reçue de la part des Milanais.
Ceccarini : « Son départ sera douloureux mais Ghoulam quittera Naples cet été »
L’un des spécialistes les plus au fait du mercato en Série A d’Italie, Niccoló Ceccarini, qui travaille pour la situation de Radio italienne TMW Radio, est quasi catégorique à propos de l’avenir Faouzi Ghoulam. Annoncé un peu partout, Ghoulam, qui s’est engagé avec le très influent agent de joueurs, George Mendes, quittera à coup sûr Naples. « Je pense vraiment que Ghoulam quittera le Napoli. S’il ne prolonge pas son contrat, ça deviendra très compliqué pour son avenir au club. C’est un joueur important de l’effectif et s’il ne prolonge pas son contrat, le club sera obligé de le vendre, même si le départ sera douloureux, car c’est quelqu’un qui a bien évolué avec Sarri » a déclaré Ceccarini, très sûr de ce qu’il avançait.
Publié dans :
ghoulam
Ceccarini