Auteur :
T.Che
lundi 27 mars 2017 21:25
Il y a quelques saisons, c’était Réda Babouche qui faisait office de rempart face aux critiques et la colère des Chnaoua en raison des mauvais résultats de l’équipe. Cette fois-ci, c’est Abderrahmane Hachoud qui doit assumer ce statut en intervenant à chaque fois pour préserver la sérénité et la stabilité du vestiaire. Après avoir perdu toute chance d’accrocher le titre, c’est bien évidemment Hachoud en sa qualité de capitaine qui se trouve en première ligne sur le banc des accusés. Soumis actuellement à une très grosse pression, l’enfant d’El Attaf sait que lui et ses partenaires n’ont plus droit au moindre faux pas, surtout en Coupe d’Algérie. Dos au mur, Hachoud est vraiment sous pression qui devient insoutenable à l’approche de ce quart de finale face au club kabyle. Rappelons que Hachoud, à deux reprises, a battu la JSK dans l’épreuve populaire. C’était en 2013 sous l’ère Menad et en 2014 en finale à Blida. De quoi redonner des couleurs à l’international mouloudéen qui veut donner l’exemple samedi en tirant son équipe vers le haut.
« Je demande pardon à nos supporters car face aux Canaris, on n’a pas été à la hauteur »
Toujours très disponible lorsqu’il s’agit de s’adresser aux Chnaoua, Abderrahmane Hachoud n’a jamais fui ses responsabilités de capitaine d’équipe. A ce propos, il profite de l’occasion pour présenter ses excuses aux supporters qui ont quitté le stade du 5-Juillet dans une colère très prononcée : «Je profite de l’occasion pour présenter mes excuses aux Chnaoua car on n’a pas été à la hauteur de l’événement lors du Clasico. Je demande à notre public de nous pardonner notre faux pas».
« En Coupe d’Algérie, on fera tout pour battre les Kabyles et rendre le sourire à notre public »
Concernant le rendez-vous de samedi prochain contre la JSK, Hachoud affirme que son équipe montrera un tout autre visage dans l’épreuve populaire qui est une source d’inspiration pour lui et ses camarades. «La Coupe d’Algérie, ce sera une tout autre rencontre. Il est évident qu’on fera tout samedi pour battre la JSK et rendre ainsi le sourire à nos supporters», nous dira le meilleur baroudeur de l’équipe.
Publié dans :
mca
hachoud
Menad