Auteur :
Saïd Djoudi
dimanche 12 février 2017 22:43
En prévision du match retour face à Monrovia du Libéria prévu dimanche prochain à 18h au stade de Tizi-Ouzou, le portier Malik Asselah n’est pas certain de jouer. Cette décision n’est pas en rapport avec la bourde qu’il a effectuée dans cette rencontre, mais en raison de son état de santé. Pour cause, le portier international en question souffre de douleurs au niveau du genou. D’ailleurs, il a dû effectuer des soins après la rencontre sous la coupe du staff médical. Toutefois, Asselah devra patienter quelque temps avant de savoir réellement davantage sur sa blessure. Ce qui est néanmoins sûr, c’est que le portier en question reste incertain pour la prochaine rencontre retour de la Coupe de la CAF. Aux dernières nouvelles, l’entraîneur des gardiens Gaouaoui va préparer dès cette semaine le second portier Boultif. Il le lancera dans le bain en cas de forfait du portier n°1. Il faudra attendre quelques jours pour en savoir davantage sur la participation de Malik Asselah.
Il effectuera des examens approfondis à Alger cette semaine
Le staff médical a fait savoir au portier en question que tout sera plus clair dès le retour de l’équipe au pays. Arrivé dans l’après-midi d’hier, Malik Asselah passera des examens approfondis dans la journée d’aujourd’hui au niveau de l’une des cliniques de la capitale. Ce n’est qu’après avoir passé une radiologie voire même une échographie qu’il pourra définitivement être fixé sur sa durée de convalescence.
La direction le traduira devant le conseil de discipline
Et pour revenir au match de vendredi dernier plus précisément à la bourde du portier Asselah qui a tenté une roulette avant de se prendre le second but, tout porte à croire que les dirigeants du club ne passeront pas sous silence ce qui s’est produit. D’après nos sources, le président Hannachi est très remonté contre le portier en question. Des sources nous ont même confié que Malik Asselah passera cette semaine devant le conseil de discipline pour s’expliquer sur son geste. Asselah n’est pas à sa première bourde puisqu’il a déjà commis la même erreur par le passé. Désormais, il devra s’expliquer devant les responsables.
Publié dans :
jsk.
malik asselah