Auteur :
Islam Tazibt
dimanche 12 février 2017 22:24
Belkacem Niati ne sera pas du voyage à Oran avec ses coéquipiers. Pour cause, le milieu de terrain belouizdad a contracté une blessure aux adducteurs, hier matin, lors de l’ultime séance avant le déplacement à Oran. Un coup dur pour le joueur qui a perdu sa place de titulaire depuis le début de la phase retour. Pour l’heure, on ne connait pas encore la durée de l’indisponibilité du joueur qui a passé des examens médicaux, hier après-midi. Il sera remplacé par Tariket qui devait, encore une fois, jouer avec l’équipe réserve, mais qui a été repêché à la dernière minute.
Aich se plaint aussi d’une blessure
De son côté, Rabah Aich ne sera pas, lui aussi, du voyage à Oran. Le défenseur polyvalent du CRB souffre d’une blessure à la cheville contractée, également, lors de la séance d’hier matin. Une blessure qui tombe mal pour celui qui a perdu sa place parmi les 18 depuis la reprise de la compétition. Le joueur formé au PAC passera prochainement des examens médicaux pour connaitre la gravité de sa blessure. Après quoi, sera prise une décision quant à son retour aux entraînements.
Niati : «Je ne pourrais pas tenir ma place»
Approché à l’issue de la dernière séance de travail, Belkacem Niati a déclaré : «Je ne pourrais pas être du voyage à Oran avec mes coéquipiers car je souffre de douleurs aux adducteurs. D’ailleurs, comme vous avez pu le voir, je n’ai pas pu effectuer correctement la dernière séance de travail. Je vais passer des examens médicaux pour connaitre la gravité de la blessure. J’espère que je n’ai rien de méchant pour que je puisse reprendre le plus tôt possible avec mes coéquipiers».
Aich : «Je respecte les choix du coach et je dois travailler encore plus»
Le joueur formé au PAC semble affecté par cette blessure qui est venue s’ajouter à sa non-convocation à la rencontre du MCO. «J’ai contracté une blessure à la cheville qui m’a contraint à mettre fin à ma séance. Mais, avant même ma blessure, je ne figurais pas dans la liste des 18 joueurs retenus pour le déplacement à Oran. C’est le coach qui a décidé et en tant que joueur professionnel je me dois de respecter ses choix. Tout ce que je peux faire c'est de redoubler d’efforts à l’entraînement pour le convaincre de miser sur moi à l’avenir.»
Publié dans :
niati
Aïch