Auteur :
Hamza S.
lundi 06 février 2017 22:15
Les partenaires de Bencherifa commencent à s’adapter à la méthode de travail du coach Amrani qui a su donner un nouveau souffle à l’équipe. Les joueurs se sont complètement libérés depuis son arrivée à la barre technique. Avec sa méthode de travail et sa forte personnalité, Amrani a su forcer le respect et surtout rendre les joueurs plus disciplinés sur et en dehors du terrain. Les joueurs travaillent dans la sérénité et certains d’entre eux ont oublié leurs mauvaises habitudes et se donnent à fond sur le terrain pour tirer le CSC vers le haut. Le coach prépare ses poulains pour le match de jeudi face à l’USMA et il ne veut en aucun cas le rater.
Il les met en garde
Le coach du CSC a mis en garde ses joueurs à propos de ce rendez-vous face à l’USMA, car il sait pertinemment que les Usmistes auront à cœur de se racheter du faux pas face au DRB Tadjenanet, le week-end passé, au stade de Bologhine, en tentant d’accrocher ou de surprendre son équipe. C’est pour cette raison qu’il a averti ses poulains de faire preuve de plus de vigilance et de concentration face à l’USMA, pour rester sur leur lancée.
Il exige la victoire pour confirmer le grand retour du CSC
Pour ce prochain rendez-vous face à l’USMA, Amrani exige de ses joueurs les trois points de la victoire et rien d’autre. Une mission qui s’annonce certes difficile, mais vu le bon état d’esprit qui anime le groupe, la victoire ne pourra échapper aux joueurs qui sont décidés à garder cette bonne dynamique, en confirmant le grand retour du CSC en championnat.
Les choses sérieuses ont commencé hier
Les camarades de Bezzaz, qui sont revenus fatigués de Béjaia, n’ont pas eu droit à un temps de répit. Les choses sérieuses ont commencé juste après le match du MOB. Le CSC se projette d’ores et déjà sur le rendez-vous de ce jeudi face aux gars de Soustara. Un match à six points pour les capés de Amrani qui ne jurent que par la victoire. Le driver du CSC a concocté son programme de travail en prévision de ce match et veut voir ses poulains rééditer le coup de la JSS, ce jeudi, au stade Hamlaoui.
Amrani ne compte pas chambouler son onze
Le driver du CSC ne compte pas chambouler son onze face à l’USMA. Satisfait du rendement présenté par l’équipe face au MOB, Amrani devra reconduire le même onze, mais il va remplacer Belameiri suspendu pour ce match par un autre joueur, soit Belkheir ou Aoudia, qui seront présents ce jeudi. Le coach du CSC ne veut rien laisser au hasard et veut saisir l’aubaine et profiter de cette confiance de son groupe, pour le booster à réaliser un troisième résultat de suite.
« Attention à l’excès de confiance ! »
Le coach Abdelkader Amrani s’est adressé à ses poulains en leur demandant de se concentrer sur le match de l’USMA, et de ne pas baisser leur vigilance pour attaquer ce rendez-vous de toutes leurs forces : «Je vous demande de rester dans le vif du sujet en évitant de tomber dans le piège de la facilité. Il faut garder votre concentration pour aborder le prochain match avec tous vos atouts. Je vous remercie pour le nul ramené de Béjaia, mais il faut confirmer maintenant face à l’USMA, pour s’éloigner davantage du bas de tableau».
Benayada : « On sait ce qui nous attend face à l’USMA »
Hocine Benayada, le défenseur du CSC, retrouvera ce jeudi son ex-club, l’USMA, pour ce choc de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis : «On a retrouvé la confiance après la victoire acquise face à la JSS et le nul ramené de Béjaia. On est sur la bonne voie et on ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. On veut aller encore de l’avant en enchaînant d’autres succès». Et d’ajouter : «Le match qui va nous opposer à l’USMA, ce jeudi, à Hamlaoui, sera très difficile sachant qu’on aura à en découdre avec une équipe usmiste qui a été tenue en échec par le DRB Tadjenanet et qui fera tout pour rectifier le tir et se racheter. On sait ce qui nous attend ce jeudi face à l’USMA et on prendra les devants, en abordant ce match avec une grande détermination pour arracher la victoire et tirer le CSC vers le haut du tableau et l’éloigner de la zone rouge».
Publié dans :
algerie
USMA
csc
Amrani